CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Suppression de page dans un pdf [Résolu]

barbidure - Dernière réponse le 31 déc. 2014 à 12:29
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tout un lot contenu dans un répertoire?
Cordialement,
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
Tu cliques sur imprimer et tu choisis Pdf créator comme imprimante, puis tu coches sur "pages" et tu indiques le numéro des pages à imprimer. et tu imprimes.
Tu crée ainsi un nouveau document Pdf.
audrey- 19 oct. 2011 à 11:30
nickel cela fonctionne !
Répondre
mimi- 3 oct. 2012 à 15:59
ça marche impeccable tu veux dire .....!
Répondre
lm- 19 déc. 2013 à 17:44
ça marche super bien, merci
Répondre
Laura- 10 mai 2014 à 16:26
parfait! merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+44
moins plus
Cette solution ne fonctionne pas avec les versions récentes d'adobe reader comme l'a expliquée béa.
Quelqu'un d'autre aurait-il une nouvelle piste à étudier?

Cordialement.
raip- 5 déc. 2010 à 11:46
tu dois décocher l'option "Imprimer dans un fichier" et là tu pourras enregistrer ton nouveau fichier au format pdf où tu veux
Répondre
ls- 5 déc. 2010 à 19:29
connerie ça n'enregistre pas au format pdf
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Une idée assez simple :
"Imprimer dans un document" dans le lancement d'impression seulement les pages que l'ont souhaite garder.
Cette option est immédiatement disponible avec un OS correct, sinon il faut mettre PDF-creator. Normalement installé si ta boîte à une bureautique à peu près correcte.

Thomas
marina- 5 mai 2011 à 10:45
Et oui, c'est simple : il suffit d'imprimer les pages sélectionnées dans PDF Creator (gratuit) et cela crée le pdf souhaité. Les idées les plus simples sont les meilleures !
Répondre
Diana2013- 3 janv. 2013 à 11:23
Je sais c facile mais je n'est plus d'encre donc je dois l'envoyer à mon père par mail donc je sais pas cmt faire.

Help me !!!!!!
Répondre
flux- 28 mars 2014 à 12:11
+ meilleur solution jusque la
Répondre
flux- 28 mars 2014 à 12:13
je precise quand meme que c'est une impression numerique ( pas papier)
Répondre
khouloud- 21 nov. 2014 à 08:56
modifier pdf en ligne avec '''''' http://www.pdfescape.com/ '''''
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Dans Adobe Acrobat tout simplement :
Va dans le menu Document > Pages > Supprimer des pages.
Spécifie l'intervalle de pages à supprimer, puis clique sur OK.
tu ne peux pas supprimer toutes les pages ; une page au moins doit rester dans le document.

Voila.
beatdoc59- 28 sept. 2009 à 09:56
Bonjour "Gangan " ,
C'est intêressant ta réponse et c'est ce que je cherche à faire : mais , moi dans adobe reader (version 8 ) je n'ai pas dans "document " la fonction "supprimer" .
De plus quand je sélectionne une page : je n'ai que la possibilité de la "copier" , la fonction : supprimer est grisée .
Comment faire ?
On m'a aussi télécharger l'imprimante cute pdf writer ( ce qui me permet de scinder mon pdf en deux parties par exemple mais pas de supprimer des pages internes...au tout au moins je ne sais pas comment faire) .
Je précise que sur mon job je n'ai pas la main d'administrateur pour télécharger un programme donc je dois me débrouiller avec les programmes déjà instalés .
( mon pb : pdf trop lourd à envoyer avec mozilla thunderbird : presse médicale avec énormément de pages pub à l'interieur )
merci bcp de votre réponse
Beatdoc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu peux utiliser PDF Architect dans sa version gratuite : onglet "Editer", et clic sur le picto qui se trouve à droite de déplacer... Il t'offre alors le choix des pages que tu désires supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Très simple, du moins sur mac...
"Edition" puis "supprimer la page sélectionnée".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu converties en word tu supprime ce que tu veux et tu repars en PDF si tu veux. (pour convertir il y a des sites gratuits)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez supprimé les pages pdf par le logiciel : Kvisoft pdf splitter en spécifiant la page à supprimer ( le log ne laisse pas ni logo et ne modifie pas l'indexation du doc )

Convertir pdf en word et le reste est facile !
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Tu boot sur linux, tu réccupères les droits admin, tu télécharges CS3 ou CS4 cracker t'installes et les options grisées disparaissent...
ou
Tu demandes les droits admin (ce qui peut être plus rapide ou pas :p ) et tu achètes adobes
Enjoys
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Suppression de page dans un pdf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.