Rechercher : dans
Par :

Models de sites web pour NVU

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 12:41:21 seadami, le 13 sep 2007 à 14:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je cherche des models de sites web modernes et gratuits pour les utiliser avec le logiciel NVU ou autre
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « models de sites web pour NVU » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

Dalida, le 13 sep 2007 à 14:21:56

Salut,

tu peux faire une recherche sur "template" avec "xhtml" et "css", en ajoutant "free" ou "gratuit" si nécessaire.
[ Mathieu ]

"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida

2

seadami, le 13 sep 2007 à 14:56:37

Je vient de trouve le site que je cherchais http://www.zwatla.com/

Répondre à seadami

3

Dalida, le 13 sep 2007 à 15:15:44

Si tu y penses, tu pourras ajouter un post pour nous dire comment s'est passée l'intégration !
-;o)

à tout hasard, pour NVU, as-tu entendu parler de KompoZer ?
et connais-tu les limites de NVU ?
[ Mathieu ]

"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida

4

popkiller, le 15 jan 2009 à 14:35:44

Salut tous le monde
je viens d'installer le nvu a mon pc portable , et je désire vraiment creer mon site web , mais je n'ariive pas a se familiariser avec ce logiciel , ecque je vais apportter des scripts html ou quoi, aidez moi stp ?

Répondre à popkiller

5

Dalida, le 15 jan 2009 à 19:26:33
  • +2

Salut,

ton problème n'a rien à voir avec cette discussion, ouvre une nouvelle discussion !
et stp fais un effort pour la rédaction, c'est incompréhensible.

à plus
[ Mathieu ]

Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

6

popkiller, le 15 jan 2009 à 23:04:20

Merci pour ton intervention , en plus je ne suis pas un français pour rédiger bcp plus mieux , et je peux écrire n'importe koi dans n'importe quel forum ,
kiss kiss

Répondre à popkiller

7

Dalida, le 15 jan 2009 à 23:18:03
  • +2

je ne suis pas un français
ça c'est pas grave !
-;o)

n'hésite pas à le préciser, ça nous permet d'adapter nos réponses !
[ Mathieu ]

Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

8

popkiller, le 15 jan 2009 à 23:31:44

Ah merci pour l'info , je vais preciser la prochiane fois ma nationalité , pour que quelques uns soit satisfaits

Répondre à popkiller

9

Roncevo, le 5 fév 2009 à 10:47:16

Voici une adresse qui va t'intéresser :

http://extensions.geckozone.org/nvututorial

çà devrait t'aider.

salut et nonne journée.

Répondre à Roncevo

10

popkiller, le 15 mar 2009 à 15:35:50

Merci
cé vrmt gentille de ta part

Répondre à popkiller

11

reyess, le 4 mai 2009 à 11:03:02

Bonjour
chui entrain de réaliser un pfe chui obligé de definir tous les modèles de navigation dans un siite webdont le but est de choisir une seul.
si kelkun peut m'aider,
merci d'avanse

Répondre à reyess

12

ercy, le 29 jun 2009 à 13:42:42

La conseption d'un site avec NVU est difficile ce qui nous pousse à chercher des tmplates
mais il serait important que meme un debutant face de l'oroginalité en ne recourant pas aux templates Ercytz3. Partager la connaissance devient un des grands plaisirs sur le Net

Répondre à ercy

13

pitchounne, le 6 sep 2009 à 12:41:21

Salut! Je vois que plusieurs intervenants essaient de se servir des logicils NVU ou kompozer pour fabriquer des pages web. Je puis vous assurer que je me sers depuis des années de nvu et ça a toujours marché!
J'ai très peu fait des sites avec des templates tous faits. Visitez ceci:
http://cuentaunahistoria.espaciolatino.com
http://www.ttmmb.powa.fr
ou même http://www.prixminus.com
ou alors: http://www.hojadepapel.com
Quelques uns sont en espagnol, mais il suffit d'avoir un peu d'imagination et de savoir s'en servir des outils de ces deux logiciels. Je n'arrive pas à trouver, par contre à mettre kompozer en français, par contre nvu je l'ai en français, ça fait pas mal de temps! Mais de temps en temps il me fait des petits bugs.
Si quelqu'un sait comment mettre kompozer en français, quoique je sais m'en servir un peu en anglais, mais il me gêne un peu car ça ralentit mon travail de devoir localiser ce qui correspond à quoi...et je m'ensers juste du minimum nécessaire, pour faire des pages simples, bien que j'aime beaucoup les sites vivants et très bien animés. Sur le web il existe des quantités de outils gratuits pour animer des pages...
Merci si quelqu'un veut laisser un commentaire sur mes pages.
Pitch.

Répondre à pitchounne