rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Models de sites web pour NVU

seadami, le jeudi 13 septembre 2007 à 14:12:11
Bonjour à tous
je cherche des models de sites web modernes et gratuits pour les utiliser avec le logiciel NVU ou autre
Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à seadami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dalida, le jeudi 13 septembre 2007 à 14:21:56
salut,

tu peux faire une recherche sur "template" avec "xhtml" et "css", en ajoutant "free" ou "gratuit" si nécessaire.
[ Mathieu ]
"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985
Répondre à Dalida

2

seadami, le jeudi 13 septembre 2007 à 14:56:37
je vient de trouve le site que je cherchais http://www.zwatla.com/
Répondre à seadami

3

Dalida, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:15:44
si tu y penses, tu pourras ajouter un post pour nous dire comment s'est passée l'intégration !
-;o)

à tout hasard, pour NVU, as-tu entendu parler de KompoZer ?
et connais-tu les limites de NVU ?
[ Mathieu ]
"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985
Répondre à Dalida
Site Web avec Nvu/osx-mac, compatible linux? (Résolu)Bonjour, Je veux créer un site web sur un mac-osx avec le logiciel d'éditeur html Nvu. Par la suite, je veux transférer ce site web sur un pc-linux parce que c'est le serveur, hébergeur. Je me demande quelle est la meilleure façon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4947243-site-web-avec-nvu-osx-mac-compatible-linux
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Logiciel pour creation de site web (Résolu)salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrait utiliser pour creer mon site web merci www.commentcamarche.net/forum/affich-404588-logiciel-pour-creation-de-site-web
Créer un site web gratuit? (Résolu)salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d un site simple où je vais monter des images des amis... merci d avance "rien ne sert à courir, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-758349-creer-un-site-web-gratuit
Site web pour agence de voyage (Résolu)Bonsoir, j'ai été sollicité pour réaliser un site web dynamique pour une agence de voyage: les clients doivent entrer leurs préferences (date de départ, arrivée, durée du séjour, prix maximum à ne pas dépasser, etc.) sur des formulaires prevus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2019176-site-web-pour-agence-de-voyage
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/webmaster.php3
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborecsence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/chef-projet-multimedia.php3
Toutes les réponses pour « models de sites web pour NVU »