|
|
|
|
Bonjour
Je ne suis pas cette série mais si mes informations sont exactes c'est la saison 5 qui est actuellement diffusée en France. Alors pour ce qui est de télécharger LEGALEMENT la saison 7 je pense qu'il va falloir attendre au moins une quinzaine d'années... |
Attends qu'elle soit tournée patate
Travailler plus pour râler plus |
Excuses moi, Poulet, mais je viens pas sur le site pour me faire insulter mais juste pour demander une infos...donc il faut rester poli !!!
Et j'ai cru comprendre par certains de mes amis que il y a déjà certaines épisodes de la saison 7 disponible...
|
Re
"Et j'ai cru comprendre par certains de mes amis que il y a déjà certaines épisodes de la saison 7 disponible..." Même si cela est vrai ils ne peuvent pas être disponibles légalement puisque cette saison n'existe pas encore. |
tu me fais pitié Poulet !!!
allez c'est pas sur un forum où il y a des gens comme toi qui viennent trainer où j'aurais ma réponse !!! Va déjà apprendre les bonnes manières...
|
quand on a en fasse de soi un poulet comme toi, normale que le msg de base de passe pas...
Peut être patate que ma réaction a été disproportionnée...je crois que nous n'avons pas la même perception...pour moi "patate" est une insulte ...surtout quand c'est des inconnus qui me le disent... certes il a répondu à ma question...mais franchement je viendrais pas dans un forum pour avoir l'info qu'il me donne???? !!!! je vais arrêter là cette discusion sordide ! portez vous bien |
Sans vouloir te vexer, le peu qu'on devine de ta mentalité au travers de ces 3/4 interventions ne donne pas envie d'en savoir plus. Bon vent ! :-) |
| 05/11 11h11 | Désactiver l'indexation des fichiers dans Ubuntu | Ubuntu |
| 07/03 15h53 | Le courrier par internet | e-administration |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 25/07 15h57 | MacOS X - iTune 7.7 / Problèmes d'accents | MacOS |
| 05/08 15h17 | [VBA] RechercheV Polyvalente | Excel |
| 27/12 16h13 | 24heure saison 7 | 4 |
| 25/01 22h29 | 24H Chrono saison 7 | 5 |
| 07/07 23h00 | Où trouver smallville saison 7 épisodes 1 à 9 | 3 |
| 16/06 10h06 | Recherche source Redhat 7.2 | 5 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Gigaworks S750 7.1 | Catégorie: Enceintes PC | 302.24 € Cdiscount |
![]() | Hitachi Travelstar 7K200 200 | Catégorie: Disque dur | 111.50 € Grosbill.com |
![]() | MSI GeForce 7300GT 256 | Catégorie: Carte graphique | 35.00 € SAB Megastore |
![]() | Denon DRA-700AE | Catégorie: Ampli tuner | 435.00 € Ubaldi |