Recherche 24h saison 7

Résolu/Fermé
vindaarvy - 13 sept. 2007 à 14:09
 patate - 13 sept. 2007 à 17:26
Bonjour,

je cherche à télécharger la saison 7 de 24h...je vis en Inde et il m'est très difficile de me procurer des dvd de cette série dont je suis fan...ici, ils diffusent la saison 2 !!!

Merci de m'aider

7 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
13 sept. 2007 à 14:58
Bonjour
Je ne suis pas cette série mais si mes informations sont exactes c'est la saison 5 qui est actuellement diffusée en France. Alors pour ce qui est de télécharger LEGALEMENT la saison 7 je pense qu'il va falloir attendre au moins une quinzaine d'années...
2
quand on a en fasse de soi un poulet comme toi, normale que le msg de base de passe pas...

Peut être patate que ma réaction a été disproportionnée...je crois que nous n'avons pas la même perception...pour moi "patate" est une insulte ...surtout quand c'est des inconnus qui me le disent...

certes il a répondu à ma question...mais franchement je viendrais pas dans un forum pour avoir l'info qu'il me donne???? !!!!

je vais arrêter là cette discusion sordide !

portez vous bien
1
Profil bloqué
13 sept. 2007 à 15:18
Attends qu'elle soit tournée patate
0
Excuses moi, Poulet, mais je viens pas sur le site pour me faire insulter mais juste pour demander une infos...donc il faut rester poli !!!

Et j'ai cru comprendre par certains de mes amis que il y a déjà certaines épisodes de la saison 7 disponible...
0
Profil bloqué
13 sept. 2007 à 16:24
Excuses moi, Poulet, mais je viens pas sur le site pour me faire insulter

Met pas un gros nez rouge et ne chausse pas tes gros sabots :)

Et j'ai cru comprendre par certains de mes amis que il y a déjà certaines épisodes de la saison 7 disponible...

Tes potes préparent peut-être un dîner

lolmdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
13 sept. 2007 à 16:15
Re
"Et j'ai cru comprendre par certains de mes amis que il y a déjà certaines épisodes de la saison 7 disponible..."

Même si cela est vrai ils ne peuvent pas être disponibles légalement puisque cette saison n'existe pas encore.
0
tu me fais pitié Poulet !!!

allez c'est pas sur un forum où il y a des gens comme toi qui viennent trainer où j'aurais ma réponse !!!

Va déjà apprendre les bonnes manières...
0
Profil bloqué
13 sept. 2007 à 16:37
C'est toi le naab

La Saison sept, aussi connu comme Jour 7, de la série télévisée 24 commençera le Dimanche 13 Janvier 2008.

http://fr.wikipedia.org/wiki/24_heures_chrono_(saison_7)
0
vindaarvy, ne penses-tu pas que ta réaction est carrément disproportionnée ?
Il t'a peut-être un peu taquiné avec son "patate" (pas bien méchant) mais il a également répondu à ta question. Un doigt d'humour et une pincée de recul dans ton café, sinon, gaffe à l'ulcère !
0
Profil bloqué > patate
13 sept. 2007 à 16:56
Salut patate,
Le problème avec ce genre tubercule, c'est que le message de base ne passe plus :)
0
Sans vouloir te vexer, le peu qu'on devine de ta mentalité au travers de ces 3/4 interventions ne donne pas envie d'en savoir plus. Bon vent ! :-)
0