|
|
|
|
sylvain45, le jeudi 13 septembre 2007 à 13:51:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
a tu essayer une boucle for ?????
FOR /F "tokens=2,3* delims=; " %%i in (monfich.txt) do @echo %%i %%j %%k |
j'ai bien essayé avec cette ligne de commande
FOR /F "tokens=1,2* delims=;" %%i in (adresses.txt) do @echo %%i %%k %%j Le soucis que j'ai c'est que cela extrait toutes les lignes. et pas uniquement les adresses mails. Je m'explique je récupère dans la variable %%i la première adresse ... et également le premier terme de la seconde ligne (en l'occurence le nom de fichier) Et avec cette ligne, je dois mettre autant de %%i %%k [...] qu'il ya d'adresses sauf que je ne connais pas le nombre de total d'adresses mails... |
Je souhaitais extraire des informations d'un fichier texte avec un script CMD.
En utilisant la commande : -- FOR /F "tokens=1,2* delims=;" %%i in (adresses.txt) do @echo %%i %%k %%j -- on arrive à faire un peu ce que l'on veut. J'ai réussi à adapter le problème à mon projet. Je vous remercie pour l'attention portée à ma demande. |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 12/02 03h10 | [IE] Erreur de script / Effectuer un débogage | Internet Explorer |
| 04/11 10h13 | [Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF | Logiciels |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 18/11 15h14 | Exécuter un script shell | Shell |
| 23/05 11h16 | Aide pour petit script cmd sur server AD | 0 |
| 22/06 18h44 | Script CMD sous win xp | 0 |
| 19/11 20h07 | [VIrus] Instalation fichier par script CMD | 2 |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AoA Audio Extractor - La piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Universal Extractor - Universal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | E.T. - The Extra | Catégorie: Jeu Playstation | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Every Extend Extra | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.98 € PriceMinister |
![]() | E.T. The Extra Terrestrial | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.99 € PriceMinister |
![]() | Sony CMD-J7 | Catégorie: Téléphone portable |