Rechercher : dans
Par :

Patch psp?

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 19:07:57 fabolous88, le 13 sep 2007 à 13:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt everybody!j'ai acheté ma psp et j'aimerai savoir sur quel site téléchzrger le patch et si possible comment installer le patch sur la carte mémoire afin de pouvoir lire les fichiers Iso
merci!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « patch psp? » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

blacmicky97, le 4 fév 2008 à 18:33:21

Jcroi ke c pa possible dsl mec

Répondre à blacmicky97

2

Slimmix, le 26 mar 2008 à 22:37:44
  • +3

J'ai acheté une psp et j'aimerai savoir sur quel site télécherger le patch et si possible comment installer le patch sur la carte mémoire afin de pouvoir lire les fichiers Iso

Répondre à Slimmix

3

lorddemo93, le 7 avr 2008 à 22:10:24

Salut à tous j'ai acheter PES 2008 sur psp et j'aimerais savoir où télécharger le fichier qui met à jour les transferts ainsi que les noms et emblêmes originaux des équipes des différentes ligues. Merci par avance.

Répondre à lorddemo93

4

bilal62, le 9 avr 2008 à 20:26:03

Salut pour le patch pes 2008 tu peut la trouver ici http://www.planetepsp.fr/patch-pour-pes-2008/3886.

Répondre à bilal62

5

billel, le 18 avr 2008 à 00:10:35

Merci

Répondre à billel

6

comment patcher mon battrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!, le 2 jun 2008 à 08:13:24

Je suis allés a tunis pour patcher mon psp mais il m'a dit que mon psp ne patche pas car mon battrie n'est pas pandora qu'est que je fait et combien coute battrie pandora

Répondre à comment patcher mon battrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7

nightwish56, le 13 jun 2008 à 11:29:22

Xdr sa se paye pas une batterie pandora sa se fait grace a un programme dans la psp et ses pour debirker une otre psp mdr vas sur psp-gen !!!!

Répondre à nightwish56

8

juju, le 15 jun 2008 à 15:09:32
  • +8

Comment on fait pour métres un patche pour psp

Répondre à juju

9

khrouch, le 5 jui 2008 à 18:43:49

Il faut ke vous kassé vos psp

Répondre à khrouch

10

bhhhhhhh, le 7 jui 2008 à 18:09:54

J'ai acheter une psp mais les video ne marche pas

Répondre à bhhhhhhh

11

omar ........................ bouzid, le 4 aoû 2008 à 13:54:34
  • +2

Il faut que tu flache ta psp pour que les
video marche

Répondre à omar ........................ bouzid

12

antho84, le 30 aoû 2008 à 15:40:42
  • +4

salut . c'était pour savoir comment on met un patch sur la psp et comment le décompresser :s ... ?

Répondre à antho84

13

LASSOUED, le 19 déc 2008 à 15:47:04

Can i knew comment je patch psp

Répondre à LASSOUED

14

Bossgmes, le 28 mar 2009 à 20:05:06
  • +3

Bonjour a tous ,
Moi j'ai craké ( patcher ) ma psp y a 1 an , elle est version 3.40 et firmaware 1.50 . Voila comment j'ai fait : j'ai preter ma psp a un pote informatitien et il me la craké ^^ .
Il a télécharger le crake : le crake s'appelle isocach , il la mit dans le dossier PSP/SYSTEME: isocach .
Il a créer un dossier iso dans la carte mémoire et voila c'est simple .
Attention ! Quand vous télécharger le fichier isocach lisez bien ! : il y a des crake pour des versions différente mon crake est pour la version 3.40 mais vous pouvez tomber sur un autre crake pour une autre version !
Quand vous avez craké votre psp ne faites plus de mise a jour ! Cela pourra bricker votre psp et vous devrez acheter une nouvelle baterie !
Cela vous parrez peut etre un peut difficile donc je vous conseille de preter votre psp a un informatitien .
mon adresse : lebossgames@hotmail.fr
Merci de votre compréhansion .
Axel

Répondre à Bossgmes

17

abdou_kms, le 25 jui 2009 à 11:25:42

Slp je pas tout compris je le veut étape par étape bien définit et mon version n'pas 3.40 (outre) comment je fait merci!!!!!!!

Répondre à abdou_kms

18

mk-officiel, le 28 nov 2009 à 19:07:57

Salut, on le télécharge ou le fichier isocach ?

Répondre à mk-officiel

15

Bossgmes, le 28 mar 2009 à 20:08:25
  • +7

PS : Quand vous aurez craké votre psp vous pourrez lire les fichier iso et cso pour mettre les jeux sur la psp mettez les jeux iso et cso dans le dossier iso

Répondre à Bossgmes

16

Bossgmes, le 28 mar 2009 à 20:12:50

Voila y a des personnes qui veulent mettre des videos sur la psp j'explique :
sois vous créer un dossier VIDEO et vous mettez des video mpeg-4 normalement sa devrai marcher mais si vous voulez mettre des video dvd ou divix ... vous devrez les convertir en mpeg-4 pour qu'ils marchent .

Répondre à Bossgmes