Rechercher : dans
Par :

Probleme authentifier a dossier partager

Dernière réponse le 13 sep 2007 à 14:00:58 abdelsa, le 13 sep 2007 à 13:01:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j' ai un serveur ftp sous windows 2003 server, je cree des utilisateurs connectent a ce serveur ,ces utilisateurs sauvegardent chaquin d'eux son propre fichier personnel dans le serveur a partir de la partage ftp.donc lorsque les utilisateurs vont se consultent leurs fichiers sur le server et l'orsquils font double clic sur le dossier une fenetre d'authentification apparait de demander d'authentifier tout dabord avant d'acceder aux fichiers.
comment faite ce tache la ?
Merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « probleme authentifier a dossier partager » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

niko, le 13 sep 2007 à 13:28:13

Bonjour,

Je suppute que tu as essayé d'enregistrer le mot de passe lors de l'ouverture de la session?

Sinon tu peux regarder la configuration dans l'authentification des utilisateurs dans les options internet d'IE.
Tu vas dans l'onglet sécurité, zone internet et zone intranet.

Si tu as en domaine active directory, ajoute des utilisateurs active directory au lieu d'utilisateurs locaux.

Voir peut etre aussi les securité NTFS des dossiers FTP.

Tiens moi au courant
Bon courage

Répondre à niko

2

abdelsa, le 13 sep 2007 à 13:34:33

Bonjour niko
je pas compris ton iddee, pardons esque tu peut me expliquer bien?
merci davance

Répondre à abdelsa

3

niko, le 13 sep 2007 à 13:54:11

Je suppute que tu as essayé d'enregistrer le mot de passe lors de l'ouverture de la session?
>> Lorsque les utilisateurs ouvrent le dossier, ils doivent avoir la possibilité d'enregistrer leur mot de passe. Si non, as tu essayé d'enregistrer le mot de passe.

Sinon tu peux regarder la configuration dans l'authentification des utilisateurs dans les options internet d'IE.
Tu vas dans l'onglet sécurité, zone internet et zone intranet.

Si tu as en domaine active directory, ajoute des utilisateurs active directory au lieu d'utilisateurs locaux.

Voir peut etre aussi les securité NTFS des dossiers FTP.
>> les utilisateurs sont authentifiés auprès d'un serveur de domaine Windows (Active Directory) ou pas.

@+

Répondre à niko

4

abdelsa, le 13 sep 2007 à 14:00:58

Salut niko
loption internet d'IE ou se trouve , moi je utilise comme serveur ftp windows 2003 server???
merci

Répondre à abdelsa