Rechercher : dans
Par :

Driver Matrox Graphics Millennium G550 AGP

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 15:16:03 bitisss, le 13 sep 2007 à 12:27:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un problème dans la lecture des vidéos, ca se bloque tout le temps...
J'ai besoin du driver Matrox Graphics Millenium G550 AGP, j'ai cherché sur le site de matrox, j'ai trouvé Matrox Graphics Millennium G550 PCI, mais pas AGP...J'ai téléchargé matrox G550, mais le problème d'affichage des videos et toujours là...
Je vous demande de m'aider SVP..
Bitiss,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Driver Matrox Graphics Millennium G550 AGP » dans :
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic Driver VoirLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

macnamara76, le 10 jan 2008 à 14:25:25
Répondre à macnamara76

2

bitisss, le 10 jan 2008 à 15:16:03

Bonjour,
Merci beaucoup Mac pour ta réponse, mais finalement j'ai changé la carte graphique, j'ai une Asus A9550 Series (256)
Malheureusement, le problème de blocage des video persiste encore sur Youtube, dailymotion ou n'importe quel autre site de video en ligne.
Je ne sais pas d'ou est ce que le problème provient, tous les drivers et pilotes sont installés...
Merci encore une fois,
Bitiss,

Répondre à bitisss