rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment télécharger les torrents sous Pando?

Posté par Toushiro-taii, le jeudi 13 septembre 2007 à 12:05:27
Tout est dans le titre! Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Toushiro-taii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kikidonc, le vendredi 14 septembre 2007 à 11:20:32
Salut Toushiro-taii,

Pour télécharger des torrents, j'utilise plutôt Podamiling (www.podmailing.fr). C'est un logiciel simple avec lequel je peux à la fois télécharger et lire des torrents (et envoyer aussi des gros fichiers par mail)
Ca ne résoud peut être pas ton problème mais depuis que j'ai abandonné Pando pour Podmailing, je ne me pose plus ce genre de question!
Répondre à kikidonc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 roby, le mardi 29 avril 2008 à 21:25:10
tu n'as pas eu de réponse ou merci de Toushiro-taii mais moi je te remercie et je vais suivre ton conseil ;)
Répondre à roby
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Comment télécharger les torrents sous Pando? »