Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger les torrents sous Pando?

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 21:25:10 Toushiro-taii, le 13 sep 2007 à 12:05:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout est dans le titre! Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Comment télécharger les torrents sous Pando? » dans :
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

kikidonc, le 14 sep 2007 à 11:20:32

Salut Toushiro-taii,

Pour télécharger des torrents, j'utilise plutôt Podamiling (www.podmailing.fr). C'est un logiciel simple avec lequel je peux à la fois télécharger et lire des torrents (et envoyer aussi des gros fichiers par mail)
Ca ne résoud peut être pas ton problème mais depuis que j'ai abandonné Pando pour Podmailing, je ne me pose plus ce genre de question!

Répondre à kikidonc

2

roby, le 29 avr 2008 à 21:25:10
  • +1

Tu n'as pas eu de réponse ou merci de Toushiro-taii mais moi je te remercie et je vais suivre ton conseil ;)

Répondre à roby
Collection CommentÇaMarche.net