Icone corbeille du bureau disparu

Résolu/Fermé
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 13 sept. 2007 à 11:58
 JSLMK - 27 juin 2008 à 11:30
bonjour!
J'ai effacé l'icone corbeille de mon bureau mais j'arrive plus à me souvenir comment j'ai fait!
comment le restaurer !
j'ai déjà essayé personalisation du bureau> paramètre par défaut mais ca marche pas
merci

3 réponses

xhazielx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
13 sept. 2007 à 11:59
D'après moi c'est avec Éxécuter, mais je m'y connais pas vraiment... et je connais pas l'entrée qu'il faut mettre.
0
Alors as-tu juste effacer l'icône ou as-tu entièrement supprimé la clé corbeille ?

Pour l'icône c'est simple tu fais clik droit sur le bureau puis personnaliser ensuite changer les icônes du bureau dans la colonne de gauche ensuite tu coche la case corbeille en haut puis tu clique sur appliquer en bas et sur ok (sous windows vista , je ne sais pas si c'est fait pareil pour le reste aussi mais même si tu n'as pas windows vista tu peus essayer)

Si tu as supprimer la clé tu fais démarer puis tu tape executer dans la bare rechercher (en bas) tu clique sur rechercher partout , une fenêtre apparaît , double clique sur executer et tape regedit dans l'autre fenêtre qui apparaît puis clique sur ok . L'editeur de registre apparaît , dans la colonne de gauche ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE en appuyant sur la flèche à sa droite pareil pour SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/explorer/Desktop/NameSpace .
Ensuite verifiez si une clé nommé {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} existe (les lettre peuvent être en majuscule ou minuscule et ne vous trompez pas entre la lettre "o" et le chiffre "0" il n'y a pas de lettre "o" que des chiffres "0" et les autre chiffres et lettres bien sur) .

- Si elle existe cliquez dessus pour voir apparaître son contenue à droite . Normalement elle contient une valeur (par défaut) de type REG_SZ si elle contient Corbeille comme donné il n'y a rien à faire sinon clik droit sur la valeur puis modifié et tapez Corbeille dans la case du dessous puis ok (pour le clik droit il faut l'effectuer sur le nom "(par défaut)")
là retourné sur le bureau et apuyez sur F5 pour mettre a jour le bureau (avant d'appuyer sur F5 cliquez avec le gauche n'importe où sur le bureau)

- Si elle n'existe pas alors clik droit sur NameSpace puis nouveau/clé appelez la {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} puis clikez dessus afin d'afficher son contenue à droite , clik droit sur "(par défaut)" ensuite modifié et tapez Corbeille dans la case du bas ensuite ok. retournez sur le bureau puis clikez n'importe où et appuyez sur F5 pour mettre à jour .


Si la méthode 1 ne marche pas alors faîte la méthode 2 et si cela ne marche toujours pas faîte la méthode 2 suivie de la méthode 1


J'ESPERE VOUS AVOIR AIDER

A++++++
0
Toi il te suffit de faire executer dans le menu démarer si tu xp ensuite tu repren mes info à partir de regedit inclut
0