|
|
|
|
thepunky89, le jeudi 13 septembre 2007 à 11:55:18Bonjour,
essaye ça SELECT sum(lavage.délai)+sum( nettoyage.ecart) FROM lavage, netttoyage WHERE lavage.equipe = '1' and nettoyage.equipe = '1' AND lavage.equipe = nettoyage.equipe; |
Hélas j'ai toujours le même résultat ... il prend toujours pas en compte que je veux que l'équipe 1 du nettoyage et non les trois que j'ai. |
Dans ta requete, une des Clauses SELECT est "nettoyage.ecart". Est-ce normal ? |
Oui c'est une erreur de ma part c'est "nettoyage.ecart" partout quand il y a "nettoyage.délai"
|
re ...
J'ai fait des recherches, et j'ai trouvé une astuce SQL. Voilà ce que j'ai trouvé. Pour la tester, j'ai créé 2 tables sous access, avec des col se rapprochant de la structure de tes tables : SELECT DISTINCT(SELECT SUM(ecart) FROM Table1 WHERE equipe = 1) + (SELECT SUM(ecart) FROM Table2 WHERE equipe = 1) FROM Table1; Et ça marche ...
|
Merci à vos deux propositions et elles marchent. Donc merci beaucoup :).
Et pour Blux c'était le deuxième cas ;). |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 25/03 00h41 | Démarrer Ingres : ingstart | Ingres |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 28/08 11h42 | [Access 2003]Affichage 2 requêtes SQL en une | 1 |
| 01/09 09h00 | Clause FROM Requête SQL (Access 2007) | 6 |
| 24/04 14h31 | [Access 2000]requete SQL CREATE TABLE | 0 |
| 25/06 16h30 | Requête SQL ACCESS | 2 |
| 21/07 22h00 | Requete SQL - Access2003 | 3 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |
![]() | Logitech OEM Deluxe Access | Catégorie: Clavier | 7.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Deluxe Access Keyboard | Catégorie: Clavier |