Problème Black Ops 2

Fermé
KR-Yunaah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 31 déc. 2018 à 22:43
 XFreakzZ - 20 oct. 2020 à 20:28
Bonjour,


Ma femme m'a offert une jolie PS3 320Go pour noel , Je sais c'est une vieille console mais bon , Les meilleurs jeux sont sur cette console :) .


Cependant , J'ai un petit soucis avec call of duty black ops 2 , Lorsque je suis connecter au PSN , et que je lance le jeu , la PS3 se fige et obliger de la redemarrer , avec en prime une verification du disque dur ,

J'ai verifier ma connexion internet , Mes parametres d'affichage et Restaurer la ps3 plusieurs fois mais toujours le meme probleme

Je n'arrive qu'a jouer a BO2 que en hors ligne , sans etre connecter au PSN , Lorsque j'essaye comme meme de lancer le Multi ou Le mode zombie en ligne , la PS3 Fige automatiquement


Quelqu'un aurais une idée ?


Merci a vous d'avoir pris le temp de me lire , Bonne année a vous :)

4 réponses

je pense qu ils ont enlever la possibilité de pouvoir jouer avec de nouveau compte a bo2 car pour ma part le jeux ne freeze que sur mon nouveau compte sur mon ancien compte tout fonctionne correctement et cela me fais chier
28