|
|
|
|
Posté par
letissya, le mardi 29 juillet 2003 à 11:12:39
|
Arial est assez proche. ça ne ferait pas l'affaire ?
Sinon il me semble que Helvetica est une police de chez Adobe --> http://www.adobe.com Sinon Google: --> http://www.google.com/search?q=helvetica%20ttf |
ben avant d'utiliser une autre police, j'essai de trouver celle-ci parce que sinon je vais devoir tout recommencer...
oui apparement c'est une police de chez Adobe, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est payante.. Letissya |
Lorsque tu as réinstallé tous tes logiciels, as-tu coché l'option "installer les polices"?? Parceque je crois qu'elle est sur le CD du logiciel illustrator. Mais l'option peut être retenue ou non...
Sinon , tu peux faire une recherche manuelle sur certains cd rom de tes logiciels, en recherchant le dossier "fonts"... tu l'as bien prise quelque part la première fois?? Mia. :-) |
Si tu as toujours besoin de la police je les ai toutes les Helvetica, donne moi ton mail je te les envoies, mais c'est pour mac, moi aussi je les recherche mais pour PC. Si quelqu'un a une solution pour convertir les polices Mac en PC, ça m'arrangerais beaucoup, et je le remercie.
|
mon mail icarhe@laposte.net |
|
Voici les polices Helvetica, je vous rappel qu'il sagit des polices de caractères pour Macintosh et pas pour PC, par contre le fichier à l'extension "rar" ci-joint est un fichier à décompresser sur PC une fois décompresser vous trouverez toutes les typos Helvetica. Si vous voulez je vous le compresse avec un logiciel de compression pour Macintosh si cela vous arrange, mais pour cela je pourrais le faire seulement demain, si ce fichier ne vous convient pas et que vous préférez avoir les typos compresser avec Macintosh n'hésitez pas à me tenir au courant, vous pourrez me répondre à la même adresse il m'est consultable aussi à mon travail.
Salutations Lucinda MENDES
|
Voici mon adresse email pour que vous m'envoyer la votre afin que je puisse vous envoyer les typos Helvetica pour Macintosh.
lucinda.m@libertysurf.fr Salutations Lucinda MENDES |
BONJOUR
FAIRE UN RECHERCE |
Bonjour à tous,
Je suis désespérément à la recherche de la police Canal+ Light Italique et Bold Italique pour Mac Os 9. Merci pour votre aide.
|
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 20/06 23h08 | Utiliser police caractere sur site | 5 |
| 03/07 20h41 | Polices Caractères manquantes | 1 |
| 25/04 11h33 | Police caracteres speciaux Tcheque | 1 |
| 16/03 17h27 | Police caractères sanglants, crades | 4 |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | G-Police | Catégorie: Jeu Playstation | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Mini Mobile Police Patlabor | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 52.00 € PriceMinister |
![]() | New York Police Judiciaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.64 € PriceMinister |
![]() | Police Chase Down | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 12.95 € Alapage |