CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Police de caractères Helvetica ?? [Fermé]

letissya 92Messages postés mercredi 16 avril 2003Date d'inscription 8 novembre 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2003 à 13:15
Bonjour à tous..

Je suis à la recherche de la police de caractère Helvetica..
J'ai formaté mon DD et après réinstallation de tous mes logiciels, elle ne se trouve plus sur mon PC. Or j'en ai besoin pour un site internet... et je ne la trouve que payante sur internet...

si quelqu'un sait où je peux me la procurer ou peut me l'envoyer... ce serait vraiment sympa..

Merci

Letissya
Lire la suite 
Réponse
+81
moins plus
Voici les polices Helvetica, je vous rappel qu'il sagit des polices de caractères pour Macintosh et pas pour PC, par contre le fichier à l'extension "rar" ci-joint est un fichier à décompresser sur PC une fois décompresser vous trouverez toutes les typos Helvetica. Si vous voulez je vous le compresse avec un logiciel de compression pour Macintosh si cela vous arrange, mais pour cela je pourrais le faire seulement demain, si ce fichier ne vous convient pas et que vous préférez avoir les typos compresser avec Macintosh n'hésitez pas à me tenir au courant, vous pourrez me répondre à la même adresse il m'est consultable aussi à mon travail.

Salutations

Lucinda MENDES

def- 10 oct. 2003 à 23:58
Bonjour!

Je tombe sur votre échange de message après avoir effectué une recherche pour des fonts helvetica pour pc.
HEEELP! je dois modifier un doc x-press mac sur pc et il ne me manque plus que le jeux de font Helvetica...
Merci d'avance.
Salutations.
sylvie- 30 oct. 2003 à 12:58
Bonjour lucie je suis à la recherche de polices helvetica en Pc et Mac si vous pouvez me faire suivre les polices ça m'aiderai beaucoup. Merci - Cordialement - Sylvie
lucie- 30 oct. 2003 à 13:15
Bonjour, voilà les polices, c'est tout ce que j'ai, certaines sont pour mac et très peu pour pc.
Mais je ne sais pas si vous allez pouvoir les recevoir directement sur ce site, si je fais ajouter plus bas, enfin si vous ne les recevez pas donner moi votre adresse email sur lucinda.m@libertysurf.fr afin que je puisse vous les envoyer.
Salutations
Lucie
Réponse
+8
moins plus
Si tu as toujours besoin de la police je les ai toutes les Helvetica, donne moi ton mail je te les envoies, mais c'est pour mac, moi aussi je les recherche mais pour PC. Si quelqu'un a une solution pour convertir les polices Mac en PC, ça m'arrangerais beaucoup, et je le remercie.

icarhe- 28 août 2003 à 13:02
tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.freelang.com/polices/index.html
lien : - Utilisateurs Mac cliquez ici pour un convertisseur de polices -

et là : http://apocopa.free.fr/police.htm
Franck- 28 sept. 2003 à 22:18
Bonsoir:
Je suis dans le même cas et je ne les retrouve pas.
Merci de me les faire passer si possible.
De plus, je suis en train de tester un convertisseur
Je te le fais passer si il fonctionne
Merci d'avance
JAMES- 6 oct. 2003 à 18:37
Salut Lucinda,

Je suis tombé sur une discussion concernant les polices helvetica.
Peux tu me les faire suivre STP.
Merci d'avance.
Réponse
+7
moins plus
Arial est assez proche. ça ne ferait pas l'affaire ?

Sinon il me semble que Helvetica est une police de chez Adobe
--> http://www.adobe.com

Sinon Google:
--> http://www.google.com/search?q=helvetica%20ttf

Réponse
+2
moins plus
ben avant d'utiliser une autre police, j'essai de trouver celle-ci parce que sinon je vais devoir tout recommencer...

oui apparement c'est une police de chez Adobe, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est payante..

Letissya

Réponse
+1
moins plus
Lorsque tu as réinstallé tous tes logiciels, as-tu coché l'option "installer les polices"?? Parceque je crois qu'elle est sur le CD du logiciel illustrator. Mais l'option peut être retenue ou non...
Sinon , tu peux faire une recherche manuelle sur certains cd rom de tes logiciels, en recherchant le dossier "fonts"... tu l'as bien prise quelque part la première fois??

Mia.  :-)

Ce document intitulé «  police de caractères Helvetica ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.