Bonjour, j'ai créer un compte utilateur pour ma fille mais il ne mais plus d'aucune utilité . je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas. aider moi car je suis un peu noviste. merci
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut.
Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur !
Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible
Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Salut, il faut que tu ailles dans démarrer/paneau_de_config et la tu cherches compte utilisateur. (je c pas vraiment le nom exact sous vista mais ya le mot utilisateur dedans). Là, tu clic sur le compte et tu clique sur supprimer...
Alors va voir sur ce site, ils expliquent tout sur les messageries wanadoo(=orange). j'ai lu vite fait et apparament, tu peu pas suppr l'adresse. enfin, je te laisse voir,c'est bien expliqué...