Bonjour, j'ai créer un compte utilateur pour ma fille mais il ne mais plus d'aucune utilité . je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas. aider moi car je suis un peu noviste. merci
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible
Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista
Introduction
Désactivation de l'UAC
1. via le Panneau de configuration
2. via MSconfig
3. via le registre
Mise en garde
Voir également
Introduction
Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp
Attribuer un mot de passe au compte invité
vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Salut, il faut que tu ailles dans démarrer/paneau_de_config et la tu cherches compte utilisateur. (je c pas vraiment le nom exact sous vista mais ya le mot utilisateur dedans). Là, tu clic sur le compte et tu clique sur supprimer...
Alors va voir sur ce site, ils expliquent tout sur les messageries wanadoo(=orange). j'ai lu vite fait et apparament, tu peu pas suppr l'adresse. enfin, je te laisse voir,c'est bien expliqué...