Rechercher : dans
Par :

Suppression compte utilisateur sur vista

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 00:19:38 nat, le 13 sep 2007 à 10:27:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai créer un compte utilateur pour ma fille mais il ne mais plus d'aucune utilité . je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas. aider moi car je suis un peu noviste. merci

Configuration: windows vista
home premium

Meilleures réponses pour « suppression compte utilisateur sur vista » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...

1

ben69, le 13 sep 2007 à 10:39:12
  • +1

Salut, il faut que tu ailles dans démarrer/paneau_de_config et la tu cherches compte utilisateur. (je c pas vraiment le nom exact sous vista mais ya le mot utilisateur dedans). Là, tu clic sur le compte et tu clique sur supprimer...

voila.

Répondre à ben69

2

nat, le 13 sep 2007 à 11:06:17

Non je me suis mal exprimé , en fait c'est sur la messagerie orange. désolé mais j'apprends

Répondre à nat

3

nat, le 13 sep 2007 à 11:22:50

Mmerci pour ton aide ; au moins je saurais comment faire pour supprime un compte utilisateur avec vista

Répondre à nat

4

ben69, le 13 sep 2007 à 11:51:43

Alors va voir sur ce site, ils expliquent tout sur les messageries wanadoo(=orange). j'ai lu vite fait et apparament, tu peu pas suppr l'adresse. enfin, je te laisse voir,c'est bien expliqué...

http://www.arobase.org/fai/wanadoo-questions.htm

voila!!

Répondre à ben69

5

nat, le 13 sep 2007 à 11:53:52

Merci. résolu

Répondre à nat

6

RPD5U3BP, le 6 sep 2009 à 00:19:38

JE SOAIT SUPRIME MON e-mail!

Répondre à RPD5U3BP