rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob JavaScript document.write

Posté par Mystman, le mardi 29 juillet 2003 à 11:11:41
Bonjour a tous!
J'ai un gros souci je veux mettre une partie de mon code html dans une fonction javascript , et plus prescisement dans un seul document.write . Mais le prob c'est qu apparement c pas possible car cette fonction n'accepte pas les retours a la ligne . si vous avez une solution ca m'interresse
Merci
Répondre à Mystman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BreTzeL, le mardi 29 juillet 2003 à 16:49:23
salut,
je ne comprend pas tres bien ton probleme.
tes retour a la ligne c des retours a la ligne dans ton code javascript?
c ca que tu voudrais faire :
document.write("tatatititoto
tatatititoto"); ????

a ce moment la, il faut couper ta chaine en lignes :
document.write("dfggdgdsg" +
"fbfbfdbbbwfd" +
"vsfdfgqdssdfgs");

en esperant avoir repondu a ta question.
Répondre à BreTzeL
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CutePDF Writer  2.7CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Prob JavaScript document.write »