Rechercher : dans
Par :

Accelerateur de téléchargement ss linux

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 23:17:59 rodryo86, le 13 sep 2007 à 10:01:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!
Je recherche un gestionnaire de téléchargement,pour accelerer mes téléchargement, sous linux.Un peut du genre Flashget pour Windows.
Merci et à plus!!

Configuration: Linux Debian
Epiphany 2.14

Meilleures réponses pour « accelerateur de téléchargement ss linux » dans :
Télécharger GNU/Linux Voir Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

sebsauvage, le 13 sep 2007 à 16:19:28

Il me semble avoir vu ça.

"Downloader for X" ou quelquechose comme ça.

Répondre à sebsauvage

2

lami20j, le 13 sep 2007 à 16:22:52

Salut,

tu parles de celui là http://www.trustonme.net/didactels/168.html ? lami20j

Répondre à lami20j

3

sebsauvage, le 13 sep 2007 à 16:45:20

Oui, c'est ça.

Répondre à sebsauvage

4

tlep, le 16 sep 2007 à 12:31:25

Hello,

je viens de tester c'est bien fait.
Mais existe-t-il un logiciel de ce type permettant de capturer plusieurs pages d'un site ?

Répondre à tlep

5

Marc, le 16 sep 2007 à 12:47:17

Bonjour,

"Downloader for X" est un programme de téléchargement, pas un accélérateur de téléchargement.
Je ne vois pas comment, techniquement, un téléchargement pourrait être accéléré...

Que tu fasse un "wget" ou un "ftp ... mget", ou que tu utilise le "downloader for X", tu vas télécharger à la même vitesse.

Répondre à Marc

7

Alpha, le 2 nov 2008 à 23:17:59

Hé bien le fichier est téléchargé par section, toutes simultanément. Ainsi, au lieu de télécharger par exemple 1 Go à 100ko/s (soit 10 000s si on fait le calcul), tu télécharges 10x100 Mo simultanément, donc 1 000 >> 10 fois plus vite.

Répondre à Alpha

6

tlep, le 16 sep 2007 à 16:48:16
Répondre à tlep