Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accelerateur de téléchargement ss linux

rodryo86, le jeudi 13 septembre 2007 à 10:01:34
Bonjour!!
Je recherche un gestionnaire de téléchargement,pour accelerer mes téléchargement, sous linux.Un peut du genre Flashget pour Windows.
Merci et à plus!!
Configuration: Linux Debian
Epiphany 2.14
Répondre à rodryo86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 13 septembre 2007 à 16:19:28
Il me semble avoir vu ça.

"Downloader for X" ou quelquechose comme ça.
Répondre à sebsauvage

2

lami20j, le jeudi 13 septembre 2007 à 16:22:52
Salut,

tu parles de celui là http://www.trustonme.net/didactels/168.html ? lami20j
Répondre à lami20j

3

sebsauvage, le jeudi 13 septembre 2007 à 16:45:20
Oui, c'est ça.
Répondre à sebsauvage

4

tlep, le dimanche 16 septembre 2007 à 12:31:25
Hello,

je viens de tester c'est bien fait.
Mais existe-t-il un logiciel de ce type permettant de capturer plusieurs pages d'un site ?
Répondre à tlep

5

Marc, le dimanche 16 septembre 2007 à 12:47:17
Bonjour,

"Downloader for X" est un programme de téléchargement, pas un accélérateur de téléchargement.
Je ne vois pas comment, techniquement, un téléchargement pourrait être accéléré...

Que tu fasse un "wget" ou un "ftp ... mget", ou que tu utilise le "downloader for X", tu vas télécharger à la même vitesse.
Répondre à Marc

6

tlep, le dimanche 16 septembre 2007 à 16:48:16
Répondre à tlep
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Télécharger linux (Résolu)Bonjour, j'ai entendu parler qu'on pouvait télécharger gratuitement linux Pouvez-vous me dire sur quel site aller et quel version vous trouvez la plus intéressante merci beaucoup ps combien de MB de Ram ça prend au minimum www.commentcamarche.net/forum/affich-6345418-telecharger-linux
Télécharger linux (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger mandriva-linux-2007,et je reçois une image iso ,je sai pas quoi faire aprés, svp aidez moi, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4988015-telecharger-linux
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
[Mandriva Linux] Live CD (Résolu)Salut Je suis vraiment débutant avec Linux et j' ai quelques questions de base. On m'a conseillé de télécharger mandriva Linux. Je voulais savoir si je pouvais démarer en live CD avec mandriva-free-2007-DVD que j'ai télécharger. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2883923-mandriva-linux-live-cd
Telechargement et debit restant (Résolu)Bonjour, voila au risque de passer pour un c** je pose une question: avec une connection adsl de 1mega et en téléchargeant à 100ko/s avec un client bitorrent (téléchargement de Linux), il devient presque impossible de naviger sur le web normalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982424-telechargement-et-debit-restant
Mandriva linux 2007 (Résolu)Bonjour J'ai telecharger mandriva linux 2007 j'ai extrait les fichier et je les ai gravé (J'ai essayer 2 CD) et j'ai essayer de les copier sur un disque amovible .Mais toutes ses opérations n'ont servies à rien . J'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-3474728-mandriva-linux-2007
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Linux - L'éditeur Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des actions se fait à... www.commentcamarche.net/tutlinux/linvi.php3
Toutes les réponses pour « accelerateur de téléchargement ss linux »