rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers pour imprimante hp psc 2210

Posté par dock, le jeudi 13 septembre 2007 à 09:04:50
bonjour , je trouve pas le logiciel pour instanllé linprimante hp psc 2210 , pouvez vous maider? ,
adresse : deserteur182@hormail.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lole23, le jeudi 13 septembre 2007 à 09:38:22
salut ouvre google tape support hp choisis ton imprimante telecharge le selon ta version de windows
apres tu installe sur le pc le logiciel (en ayant debranche l imprimante de l ordinateur )
eteint le pc
branche l imprimante rallume le et le pilote sera installe par windows(plug and play)
a+ L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
Répondre à lole23

2

infos32, le jeudi 13 septembre 2007 à 10:45:22
oui comme dit lole23
tu tape hp +download dans google
Répondre à infos32

3

dolly, le mercredi 24 octobre 2007 à 21:41:48
pouvez vous m'indiquer où je peux télécharger le driver pour la hp psc 2210 pour une configuration window 98 qui n'est plus dispo chez hp
merci
Répondre à dolly

4

farid, le mercredi 28 mai 2008 à 19:24:30
Depuis que j'utilise Vista familial prenium, le logiciel fourni avec mon imprimante HP PSC 2210 ne fonctionne plus (il fonctionnais très bien sous XP) pour le moment HP ne fourni pas de logiciel pour Vista, pas très gentil pour leurs clients.
J'ai besoin de votre aide SVP.
Merci
Cordialement.
Répondre à farid
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Drivers pour imprimante hp psc 2210 »