|
|
|
|
Posté par
dock, le jeudi 13 septembre 2007 à 09:04:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut ouvre google tape support hp choisis ton imprimante telecharge le selon ta version de windows
apres tu installe sur le pc le logiciel (en ayant debranche l imprimante de l ordinateur ) eteint le pc branche l imprimante rallume le et le pilote sera installe par windows(plug and play) a+ L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. |
oui comme dit lole23
tu tape hp +download dans google |
pouvez vous m'indiquer où je peux télécharger le driver pour la hp psc 2210 pour une configuration window 98 qui n'est plus dispo chez hp
merci |
Depuis que j'utilise Vista familial prenium, le logiciel fourni avec mon imprimante HP PSC 2210 ne fonctionne plus (il fonctionnais très bien sous XP) pour le moment HP ne fourni pas de logiciel pour Vista, pas très gentil pour leurs clients.
J'ai besoin de votre aide SVP. Merci Cordialement. |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 17/05 14h27 | Bug Imprimante HP psc 2210 | 3 |
| 13/11 16h21 | Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 | 11 |
| 27/03 00h46 | Pilote Imprimante HP PSC 700 series | 15 |
| 28/12 16h25 | Pb Pilote Imprimante HP PSC 2175 serie | 5 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PSC 1110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 119.50 € Surcouf |
![]() | HP PSC 2110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP PSC 1410 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP PSC 1215 | Catégorie: Imprimante multifonctions |