rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration outlook vista

Posté par marievefred, le jeudi 13 septembre 2007 à 02:14:49
Bonjour,

J'aimerai paramétrer mon logiciel de messagerie Outlook sur vista. En effet j'ai une adresse email yahoo, et je l'ai parametrer en outlook dans outil compte j'ai mis l'adresse email et mon mot de passe et pourtant il me met toujours le meme message qui est le suivant :

Compte : 'Marie-Eve Yahoo', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Que faire pour que cela marche ? Car lorsque je vais dans le site yahoo, mon identifiant et mot de passe fonctionne

D'avance merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à marievefred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coucou, le jeudi 13 septembre 2007 à 03:38:32
essaye peut etre de modifier ton login sans mettre le arobas et ce qui suit derriere, vérifie ton mot de passe en clair avant de le mettre en crypté, puis, tu peux faire un copier coller.

le pb que tu as vient d'une erreur de login ou / et mot de passe.

cdt
Répondre à coucou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coucou, le jeudi 13 septembre 2007 à 03:42:57
c
Répondre à coucou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « configuration outlook vista »