Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Photos d'un livre album

sparda - Dernière réponse le 13 sept. 2007 à 18:40
bonjour,
j'ai une question , je voudrais faire un livre album (avc le logiciel myphotobook) et deux propositions s'offre a moi ,envoie de la commande par internet ( envoie en ligne ) ou graver sur un cd-rom et l'envoyer par courrier , la qualité des photos de mon livre album sera t'elle meilleur par cd-r ou par envoie en ligne ???? merçi ,
Lire la suite 

Photos d'un livre album »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
ce sera la meme...
les deux sont proposée, car certains ont des lignes bas débit, et c'est tres long a envoyer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merçi de ta reponse , car certains ne comfirmé le contraire! par une perte de qualité par envoie en ligne (plus flou au resultat ), contrairement au cd-r
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si les images sont envoyées dans la meme résolution, c'est strictement la meme chose.
Si les images subissent une compression/reduction de resolution lors de l'envoi, alors oui, le cd est mieux.

Mais (exemple), tu envoie une image qui pèse 1,5Mo, en 2500*3500px par internet, ou tu mets sur cd la meme image de 1,5Mo en 2500*3500px ...

tu m'expliques la différence ? ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

Oui il vaut mieux faire un envois par cd pour le traitement de photos , si tu en as beaucoups

car l envois par mail est limité (faut en faire un paquet)
par contre si l entreprise est équipé tu peu les upload sur leur serveur non?
ils propsent la solution fichier compressés ou upload ?
si il y a pas de traitement sur ta/tes photos gryzzly a tout dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux vos conseils, a savoir avec quels logiciels pourais-je preparer un Album de photo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photos d'un livre album » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?