Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Erreur code 31 cable Db9 Usb

rudyvdm, le mardi 29 juillet 2003 à 08:58:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'ai un cable convertisseur DB9 USB de chez Sitecom qui fonctionne parfaitement sur tous mes Pc. Par contre sur mon portable Toshiba Satellite 1700-300 équipé avec un Win 2000 Pro installé il y a deux jours, j'ai une erreur code 31 sur ce périphérique. "Le pilote ne peut être chargé car ce périphérique dépend d'un autre périphérique qui ne fonctionne pas correctement"... Alors que mes ports USB sont OK. Une idée ???

1

amazigh, le mardi 29 juillet 2003 à 10:40:31

As-tu désinstallé récemment EASY CD CREATOR ?

Répondre à amazigh

2

amazigh, le mardi 29 juillet 2003 à 10:56:42

Va dans
Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration
Clique sur Icône Système
Puis sur le Bouton Gestionnaire de périphériques

Quel est le phériphérique en défaut ?

Répondre à amazigh

3

gilles, le lundi 10 novembre 2003 à 16:25:31

Bonjour, j'ai un système d'exploitation windows 2000, périférique en défaut, mon appareil numérique Nikon.
Merci

Répondre à gilles

4

R@phaël, le jeudi 20 janvier 2005 à 12:13:30

J'ai pareil avec mon sagem fast 800 et je peux plus me connecter à free, ça vient d'easy cd creator ? je dois faire comment ? merci à tous !!

Répondre à R@phaël

5

R@phaël, le jeudi 20 janvier 2005 à 12:14:31

Je veux dire que oui, j'ai désinstallé EASY CD CREATOR réccemment !!

Répondre à R@phaël

6

R@phaël, le vendredi 21 janvier 2005 à 14:19:28

En fait j'ai réussi à réparer ça grâce à la base de registres, c'est bien Easy CD Creator qui m'avait fait déconner, et j'ai de nouveau internet !!

Répondre à R@phaël
Code 10 sur port USB (Résolu) Bonjour, Mon PC ne reconnait plus mon appareil photo quand j'utilise les ports USB(quelque soit le port), je récupère une erreur code 10. Quielqu'un peut-il me dire comment corriger cette erreur ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12784939-code-10-sur-port-usb
9 Pin Câble Convertisseur USB vers RS232 DB9 (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner à quoi sert cet objet = 9 Pin Câble Convertisseur USB vers RS232 DB9 Série 70 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11163265-9-pin-cable-convertisseur-usb-vers-rs232-db9
Cable dB9(schema) Je veux faire une connexion entre un modem de telephone fixe sana fil (WLL) et mon ordinateur afin de pouvoir l'utuliser pour connecter à internet,et donc j'ai besoin du schema du cable DB9 www.commentcamarche.net/forum/affich-1941951-cable-db9-schema
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39
MSN - Erreur code 81000314 (Résolu)Bonsoir alors voila !!! Je veu me connecter a MSN et il me dit qu'il y a une erreur code 81000314!!!! C quoi et comment je fais parceque la, moi je capitule complètement !!!! Merci beaucoup de pouvoir m'aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2771984-msn-erreur-code-81000314
Existe t-il Des Cables MINI USB/MINI USB (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir s'ilexite des cable mini usb/mini usb,la meme prise de chaque coté.j'ai un poste autoradio qui contient cet prise et un mp3 qui a la meme prise mini usb,mais je ne trouve pas de cable dans le commerce merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-8230869-existe-t-il-des-cables-mini-usb-mini-usb
Erreur codec windows media player 11Bonjour , j ai un petit souci avec mon lecteur window media player 11, certains des films que j essaie de lire ne passe pas : erreur codec etc . g deja sld codec pack . que puis je faire d autre ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2668932-erreur-codec-windows-media-player-11
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3