|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec counter strike source + mon clavier + souris !!!!
Le problème est que de temps en temps ma souris reste bloqué, je m'explique, c'est à dire que je vide un chargeur en 5 secondes alors que je ne touche mm plus la souris !!!!! Au sniper, ça arrive que quand je vise ben la visé apparait puis disparait puis reapparait et ainsi de suite !!!! Mon clavier a le meme symptome, une fois le chargeur vide je peux plus le recharger parce que le clavier bug !!!!!!!
Ce problème apparait seulement dans css car sinon tous va bien!!!
Voila mon problème, il est très énervant, suit qui a la solution sa serait trés sympa parce que je peux plus joué!!!!!
Merci d'avance
Ske_Boy
Clavier/souris : Logitech Cordless Desktop optical // Logitech cordless optical mouse (je l'ai acheté, c'était un ensemble)
Windows XP SP2 Home
Counter strike Source
Bonjour,
|
Salut!
|
Répondre à juliendu671
|
J'ai essayé sa aussi sa me met Avertissement : modifiel la classe de priorité de ce processus peut engendrer des resultats non désirés , comme l'instabilité du système.Voulez-vous vraiment modifier la classe de priorité ? donc moi j'ai clické sur non. Bin j'ai beaucoup chercher des tutos sur internet y avez ecrie sur quelque forum que c'était la carte graphique "installer catalyst 6.3" Je n'arrive pas trouver catalyst 6.3 pour Ati radeon Xpress 200 Serie est ce que tu peut m'aider stp ,,
|
Bon ben salut à tous, j'ai le meme problème que vous mais moi c'est sur DoD et sous windows ras. J'ai bien essayé dans le processus mais ras aussi. Apparrement on est nombreux à avoir ce problème et on est avec des cartes ATI ??? Sur Nvidia y a t'il le même problème?. Je pense que la solution est de tout réinstaller mais quand même c'est un peu lourd alors si quelqu'un arrive à nous aider ce serait super méga cool .Merci. |
Bon alors moi aussi j'ai les même soucis que se soit sous CSS ou dans le bureau, j'ai un probléme en utilisant le clavier ET le souris, indépendamment l'un de l'autre ras .
|
Salut !
|
Salut moi j'ai un probleme sur une touche de commande Admin il y'a toute les commandes et a la Fin 9.Plus Vous devez connaitre si vous avez deja u a kicker kk1 par ex si il né pa sur la premiere page vous cliker sur 9 pour la page d'apré et bah quand moi j'appuie sur cette touche rien ne se passe !!! -_-''Svp aidé moi
|
J'ai un probleme quand je jou a css comme cs 1.6 comme wolfteam tous se passe bien et quand jutilise les touche zqsd et je fai z pour avanser le perso avanse un certain moment et au bou d'un momen il se bloc et pou rle debloquer il fau que je lache la touche z et je rapui desu Comment faire pour resoudre se probleme ??? J'ai esayer de metre le mode avanser sur une autre touche mes sa ne marche toujour pas et se n'est pas mon clavier qui bug vu que je vienh de lacheter ^^ merci d'avanse |