rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment voir le zapping de canal+ ?

jakemil, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:42:13
bonjour

avant je regardais le zapping de canal+ sur le site pocketpc mais ça ne fonctionne plus
qqun at'il une solution ?

merci d'avance
jak
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jakemil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
starbeuck, le mercredi 12 septembre 2007 à 22:18:54
Salut Jakemil,
Tu peux regarder le zapping ici, chez canal+ "pratiques ces deux portes latérales...!"
Répondre à starbeuck

2

• Ce message vous semble utile, votez !
frank, le vendredi 9 mai 2008 à 08:36:06
Bonjour,

Perso je vais sur Buzzmoica.fr qui propose le zapping, les guignols et le SAV d'Omar et Fred.
L'adresse pour y aller :
http://www.buzzmoica.fr/emissions-de-canal-plus/index.php
;)
Répondre à frank

3

baines, le vendredi 30 mai 2008 à 13:56:57
pour regarder le zapping mreçi
Répondre à baines

4

frank, le samedi 31 mai 2008 à 18:12:29
Répondre à frank
Télécharger CandyBar Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar vous permet de personnaliser toutes vos icônes et même les objets du dock. En plus de la faculté de personnaliser les icônes, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055703-candybar
Voir un match de ligue 1 sur internet (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible voir le match de dimanche (bordeaux-Marseille) sur internet. Je sais qu'avant depuis le site de canal + c'était possible moyennant finances, est-ce toujours possible car je trouve pas le lien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303262-voir-un-match-de-ligue-1-sur-internet
Canal+ (crypté) sur le PC (Résolu)Bonjour, J'ai le logiciel ADSL TV grâce auquel je peux voir des milliers de chaînes sur mon PC, plus les chaînes de Free car j'ai aussi la Freebox. Seulement, parmi toutes ces chaînes il n'y a pas Canal+. Je voulais simplement savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3521254-canal-crypte-sur-le-pc
Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Cannot create DirectShow PlayerLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8704-cannot-create-directshow-player
[Linux] Voir les connexions en temps réelSous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseau sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: le nom du programme qui effectue cette connexion (COMMAND) ainsi que son PID L'utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-linux-voir-les-connexions-en-temps-reel
Scanner CanoScan N650U help (Résolu)Bonjour, je travaille sur Vista basic et j'ai voulu mettre en route mon ancien scanner sur Vista et j'ai recherche un pilote pour pouvoir installer j'ai ete voir sur le site:http://fr.software.canon-europe.com/products/0000473.asp Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386163-scanner-canoscan-n650u-help
Canal plus + Orange (Résolu)Bonjour, Voici ma question Dans le salon je suis abonnée Orange avec adsl et tnt avec décodeur . Dans 1 autre pièce j'ai un décodeur pour canal plus + le bouquet tnt; est il possible de voir canal plus dans le salon sans pour autant avoir un 2ème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492940-canal-plus-orange
Carte canal sat en double (Résolu)Bonsoir peut t ons avoir une deuzieme carte de canal sat ??? apres aqisition d une 2eme tv cinema il est genant de prendre la carte de canal puis la decendre pour voir l autre tv il y as autre chose que nous pouvons faire ...? et cela gratuit ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4102559-carte-canal-sat-en-double
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Canon LBP-2900Laser, A4, 600 dpi, 12 pages/mn, USB2,Vitesse d'impression noir et blanc:12.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):48.0 dB,Consommation (impression):259.0 W,Mémoire installée:2.0 Mo,Poids:5.7 Kg,Résolution maximum:600.0 dpi,Vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-lbp-2900-348893-fiche-technique
Canon PIXMA iP4500iP 4500 ,Jet d'encre, couleur, Photo, 9600 dpi, 31 pages/mn, USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Compatibilité:PC, Mac,Fabricant:Canon,Poids:4.8 Kg,Imprimante photo,Dimensions (LxHxP):30.2x14.4x43.6 cm,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4500-995014-fiche-technique
Canon PIXMA iP1800iP 1800 ,Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 20 pages/mn, USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:16.0 pages/mn,Résolution maximum:4800.0 dpi,Niveau sonore (impression):43.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip1800-889804-fiche-technique
Virus - Les canulars (hoax) On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes font suivre (anglicisé en... www.commentcamarche.net/virus/hoax.php3
Toutes les réponses pour « comment voir le zapping de canal+ ? »