Rechercher : dans
Par :

[GPS] Module gps Précision bornage terrain

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 07:48:44 jonalibert, le 12 sep 2007 à 20:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je souhaiterais investir dans un module gps, je dispose d'un ordinateur portable. Mon idée est assez farfelue, je souhaiterais planter des arbres sur un terrain et les repérer à l'aide d'un gps. Pourriez vous me conseiller pour un module entre 50 et 150 € ?

Merci,

Jon

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [GPS] Module gps Précision bornage terrain » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

tribun, le 12 sep 2007 à 20:32:49

Bonsoir

une idée farfelue comme tu dit, hélas !!!!

car le système gps,complexe comme il est, coùte une somme considérable !!!

je ne vois pas comment avec quelques Euros
l' on pourrais réaliser ton idée !!!!!

Répondre à tribun

2

stratos, le 12 nov 2007 à 15:11:31

Tribun a dit :

bonsoir

une idée farfelue comme tu dit, hélas !!!!
car le système gps,complexe comme il est, coùte une somme considérable !!!
je ne vois pas comment avec quelques Euros l' on pourrais réaliser ton idée !!!!!
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­----------------------

Le prix des solutions programme de navigation GPS et antenne GPS additionnelle revient pratiquement au même qu'une solution système de navigation GPS autonome d'entrée de gamme.
Comptez 100€ pour l'antenne GPS connectable au port USB (antenne Kirio par exemple),
Pour utilisation en embarqué dans un véhicule 180€ à 250€ pour le programme de navigation (ViaMichelin par exemple).
Pour utilisation des coordonnées Gps Sketchup Version 6 ! 0€ !!!!!!

Répondre à stratos

3

GL, le 24 oct 2009 à 07:48:44

Je ne sais pas si tu es encore demandeur sur le positionement GPS lais la chambre d'agriculture du Doubs fait de la localisation d'arbre de cette façon.

Répondre à GL