|
|
|
|
Posté par
marius1200, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:10:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4.2.2 Résiliation du Contrat
pendant la période initiale Le Client peut résilier le Contrat, pendant la période initiale d’engagement, en respectant un préavis de quinze (15) jours, pour motif légitime dûment prouvé tel que notamment, et sans que cette liste soit limitative, une atteinte à l’intégrité physique d’une gravité telle qu’elle rend impossible l’usage du Service. 4.2.3 Résiliation du Contrat pour convenance Le Client peut résilier le Contrat à tout moment lorsque le Contrat est à durée indéterminée ou à l’issue de la période initiale en cas de durée minimale d’engagement sous réserve d’adresser un courrier recommandé avec avis de réception au Service Clients. La résiliation sera effective soixante jours à compter de la réception du courrier par Alice. |
Merci!
Donc je suis pas dans mon droit, et j'ai plus qu'à payer! pfff... Je ne trouve pas ca normal que l'on ai jamais "l'avantage" meme lorsque les problemes sont indépendants de notre volonté! |
et oui tu dois payer malheureusement ils sont tous pareils tu sais les FAI |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 07/12 09h05 | [Word] Ecrire de droite à gauche | Windows |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 25/03 12h14 | Deménagement puis resiliation alice | 0 |
| 24/07 18h10 | PROBLEME CLIC DROIT AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!! | 3 |
| 21/07 21h21 | Droit apache debian etch | 3 |
| 20/07 00h23 | Caractères de droite dans une chaine | 4 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alice | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.00 € PriceMinister |
![]() | Alice In Wonderland | Catégorie: Jeu vidéo PC |