rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion dbx uniquement en txt pas en enl

Rolandin, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:02:10
Bonsoir,

J'ai récupéré sur le PC de ma voisine (suite à DD ne voulant plus s'ouvrir, problèmes des Packard Bell sans la création de cd master) ces fichiers dbx en montant son DD sur mon Pc. Je suis en train de faire un essai avec DBXtract pour extraire ces messages en dbx, seulement impossible de les avoir en "eml" comme elle a 2 boites, j'arrive à faire la conversion avec une, mais pas avec le deuxième.

Questions : Pourriez-vous me dire comment faire pour les avoir en "eml" et en suite comment les faire glisser dans OE quand j'aurais formaté et installé un nouveau XP officiel

Merci de votre aide à tous et à toutes
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Rolandin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Guyc64, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:21:57
Salut, DBXtract devrait les extaires en .eml. Mais je ne vois pas pourquoi tu veux les extraires puisque tu désires les retrouver dans la nouvelle installation. Copie intégralement le dossier actuel contenant tous les fichiers .dbx sur un support externe et après l'installation de windows écrase les fichiers de défaut de Outlook Express avec ta copie des anciens fichiesr .dbx.
Répondre à Guyc64

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rolandin, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:39:50
Bonsoir, Guyc64
Oui je comprends ton étonnement, mais je voulais aborder le sujet sans rentrer trop dans le détail, pour que ce soit plus lisible lol

Comme je dis ci-dessus, elle à 2 boites avec des fichiers "dbx" mais également deux logiciel de courrier OE et IncrédiMail, et je ne sais qui va dans quoi. Je voulais donc convertir les boites avec les dbx en eml pour les fusionner ensemble.

Est-ce que je suis assez clair, car pas facile à expliquer. Quand j'aurais installé son nouveau PC je verrais peut-être mieux le résultat !!

Merci de ton aide Guyc64 @++
Répondre à Rolandin
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Convertir fichier texte linux -->windows (Résolu)slt tt le mode bon j voulais savoir comment peut on rendre un fichier texte sous linux (mandriva) utilisable sous windows sans utiliser de logiciel j'ai 1 exam dem1. et cette kestion s'est poser pour l'autre groupe c tres URGENT merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6798063-convertir-fichier-texte-linux-windows
Txt to pdf converter (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de convertir, sous AIX, des fichiers txt en pdf. Quelqu'un aurais-t-il un freeware ou un prog sous licence GPL qui fait cela merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3618173-txt-to-pdf-converter
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
ConvertXtoDvd 3 (Résolu)Bonjour, j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ». J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'enlever ce message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122906-convertxtodvd-3
Convertir mpeg,avi,wmv...... en amv (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 qui peut lire des vidéos au format amv, mais les vidéos n'existe uniquement en mpeg, avi etc.... donc il faudrait convertir les vidéos au format amv, je ne connais pas de logiciel sauf AMV convert qui beug... www.commentcamarche.net/forum/affich-5514155-convertir-mpeg-avi-wmv-en-amv
Cherche bon programme pr convert cd to mp3 (Résolu)Bonjour, Voila alors j'aimerais convertir mes cd audio en mp3 seulement j'ai KAudioCreator mais des que j'essaye de convertir en mp3 il me dit L'encodeur sélectionné n'a pas été trouvé. Le fichier wav a été enlevé. La commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4377746-cherche-bon-programme-pr-convert-cd-to-mp3
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger Move ActionSi vous possédez une webcam, utilisez-la intelligemment. En plus de l'utiliser uniquement pour vos conversations en live dans les clients de messagerie ou autres, lancez une application ou arrêter votre ordinateur grâce à elle. Move Action est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056433-move-action
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
LG KE850 PradaKE 850 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.29 W/Kg,Divers:Integrated Document viewer (.ppt, .doc, .xls, .pdf, .txt),Connexion USB,E-mail:IMAP/... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke850-prada-894692-fiche-technique
Webmastering - Référencement - Robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi tout moteur de recherche commence... www.commentcamarche.net/web/robots-txt.php3
Fichier DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft www.commentcamarche.net/fichier/dbx.php3
Fichier TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel. www.commentcamarche.net/fichier/txt.php3
Toutes les réponses pour « Conversion dbx uniquement en txt pas en enl »