rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n´arrive pas à rentrer les codes AR sur DS

Posté par 11334652, le mercredi 12 septembre 2007 à 19:44:25
Plop !

Je me suis acheté l´AR, j´ai réussi à charger les codes de pleins de jeux grace à "Action Replay code manager" mais je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de codes sur pokémons Perle, c´ets pourquoi j´en ai trouvé un mieux qui en met beaucoup plus ==> ICI ==>
http://img213.imageshack.[...]e=sanstitre1qv9.jpg

le nom du pack de code est: pokémon perle (FR), mais jquand je le "glisse" dans la fenetre "Nintendo DS" pour le charger sur l´AR, ce ù^(´"é& de logiciel me ré efface tout pour me réinstaller tous les codes mais il oublie le dernier code que j´ai fait glissé !

Comment faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à 11334652  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spidu13, le mercredi 20 février 2008 à 23:05:52
bonjour j'ai un probleme j'ai acheté une AR pour ds et moi qui était préssé de l'utiliser je l'ai tout de suite éssayé moi qui voulait plus de code au lieux de le faire directement avec l'AR je l'ai fait avec mon ordinateur mais voila j'ai fait quelque chose qui fallait pas faire j'ai tous supprimé depuis l'ordinateur alors j'ai essayé de remettre les code sur l'AR je rentre les nom du jeu ensuite il me demande de mettre le code ID du jeu je met alors (code ID de pokemon version diamant) ADAF-F23BEADC et sa me fait plein de bande rouge et blanche et sa ne s'arrète pas que doit-je faire j'ai aussi essayé de retransférer les code depuis l'ordinateur avec les code junkins mais il me dis qu'il n y a plus de place que faut-il faire pour rerentrer les codes svp reponder moi vite.(j'ai pas envie dans racheter une mais s'il le faut).
Répondre à spidu13

2

miss-acww, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:36:15
"spidu13" j'ai exactement le même problème (sauf que moi, il m'a effacé TOUT mes jeux !!!!!) !

No solution ?! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!
Répondre à miss-acww

3

spidu13, le lundi 7 juillet 2008 à 01:08:55
slt merci miss-acww de réouvrir le déba car j'avais carrément oublier le sujet svp aider a résoudre ce probleme j'ai pa envie de jeter l'ar car a couter asser cher
Répondre à spidu13

4

miss-acww, le lundi 7 juillet 2008 à 12:59:02
Coucou ^^ J'ai enfin trouvé la soluce ! Alors, je vais l'expliquer comme l'a fait une personne du forum ! ="))

D'abbord, il faut réinitialiser l'AR. Comment faire ? Avant de l'allumer, maintenir les boutons A et B (en même temps) et toujours sans lacher les boutons, allumer la DS. Lorsque sur l'écran il est écrit "This product is not licensed or endorsed by Nintendo" , appuyer sur les boutons "START" et "SELECT" (toujours sans lacher les premiers boutons) En tout, tu dois appuyer sur 4 boutons en même temps ! Lorsque apparait le "menu" de l'action replay (avec "Insert game card" etc...) lâcher tous les boutons : L'AR EST REINITIALISE ="DD Une fois les boutons lâchés, éteindre la DS (sans la rallumer avant "nouvel ordre" !)

Allumer ton ordinateur, si le CD de l'AR n'est pas installé, l'installer. Ouvrir le programme "Action Replay". Brancher le cordon à la cartouche AR (qui est dans la ds!) au PC (personnal computer = ordi :p). Allumer la ds et sélectionner la petite souris orange (en haut à droite). Sur le PC, cliquer sur la ds e haut de l'écran.

Normalement, les jeux se transféreront seuls jusqu'à la ds. Il faut compter une dizaine de minutes. Une fois le transfert fini, fermer la fenêtre (sur l'ordinateur) et débrancher le cordon ! Tous les jeux auront été remis avec leurs codes SAUF les codes que tu avais rentré ... ="SS Mais c'est normal !

Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! En tout cas, moi ça a marché ! ="DD

@+
Répondre à miss-acww

6

spidu13, le lundi 7 juillet 2008 à 13:13:06
merci merci milles merci ! le probleme est de retrouver le cd que g désinstaller mé pa de bleme g un collegue ki la encore merci
Répondre à spidu13

7

spidu13, le lundi 7 juillet 2008 à 13:21:04
c bon mon collegue pe me passer le disc et mer ci a toi quantibus
Répondre à spidu13

10

spidu13, le samedi 12 juillet 2008 à 15:15:47
dsl mais je n'arrive pas a la faire aprés le transfère ya un message d'erreur
Répondre à spidu13

5

Quentibus, le lundi 7 juillet 2008 à 13:10:49
--http://www.metagames-eu.com/... voilà un TUTO =D
Quand ont veut, on peut !!!!
Répondre à Quentibus

8

spidu13, le lundi 7 juillet 2008 à 13:22:03
merci a toi aussi je pansée ke j'alé devoir mettre l'ar a la poubelle pour le prix jme suis di nn merci a tous
Répondre à spidu13

9

miss-acww, le lundi 7 juillet 2008 à 15:47:59
^^ Contente de t'avoir aidé ! ="DD Comme quoi, NE JAMAIS RENONCE x"DD
Répondre à miss-acww
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Je n´arrive pas à rentrer les codes AR sur DS »