Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Savoir les numéro qui m'appel

bravvve, le mercredi 12 septembre 2007 à 19:40:10
salut

alors esque c'est posible de trouver un logiciel sous Linux qui fait afficher les numeros des gens qui m'appel au téléphone,c'est a dir utiliser mon PC comme afficheur

merci
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.4
Répondre à bravvve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ariel, le lundi 28 janvier 2008 à 16:50:05
bjr

une personne m'appelle sur mon numéro fixe en masqué comment puis-je savoir qui m'appelle???
Répondre à ariel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cenzo, le dimanche 16 mars 2008 à 22:49:55
j'ai souvent des appels masqué de personnes que je connais surrement et j'aimerais bien les decouvrir cela me ferait une tres grande joie de leur montrer qui est arcelé !!
Répondre à cenzo

3

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 x11r6, le dimanche 16 mars 2008 à 22:59:04
Désirer, c'est tendre consciemment vers ce que l'on aimerait posséder. Le désir est conscience d'un manque. Comme conscience, il est le propre de l'homme dans la mesure où seul celui-ci est capable de représentations intellectuelles (l'animal a des besoins»). « Le désir est l'idée d'un bien que l'on ne possède pas mais que l'on espère posséder » (Malebranche). Comme manque, il est aussi spécifiquement humain dans la mesure où ne manque jamais que ce qu'on a le souvenir d'avoir possédé et le regret d'avoir perdu. Le désir se définit donc paradoxalement comme nostalgie, en son essence insatisfait; impossible espoir de retrouver ce qui appartient à un passé révolu. Le désir, en définitive, se nourrit du fantasme de ressusciter le bonheur enfui : il est une impuissante révolte contre l'irréversible.
Répondre à x11r6
Problème présentation numéro avec alice box (Résolu)Bonjour, Depuis deux mois que nous sommes abonnés chez Alice nous n'avons plus la présentation du numéro appelant sur notre téléphone répondeur Versatis 550 quatro, alors que celle ci fonctionnait parfaitement avec le Neuf en dégroupage total... www.commentcamarche.net/forum/affich-4436765-probleme-presentation-numero-avec-alice-box
Motorola ME5061 TripleME 5061 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 100 heures d'autonomie en veille, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-me5061-triple-852603-fiche-technique
Facture orange (Résolu)bonjour, je suis abonné au service téléphone illimité + internet 8méga à orange.j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une facture plus détaillée avec les numéros appelés et les heures d'appel que la facture initial... www.commentcamarche.net/forum/affich-3369882-facture-orange
Siemens Gigaset A160A 160 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Page web du produit:Anglais,Autonomie en conversation:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-a160-581895-fiche-technique
Siemens Gigaset C475C 475 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur,Divers:Variable reduction of the transmitting power,Couleur:Black,Nombre de combinés inclus:1,Nombre maximal de combinés:6,Prise pour... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-c475-991777-fiche-technique
Siemens Gigaset AC160AC 160 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Ecran couleur:Backlit,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac160-1120225-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Savoir les numéro qui m'appel »