Logiciel pour créer des tags

Fermé
Carolo_Carlito Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 12 sept. 2007 à 19:08
 blazywaare - 29 févr. 2012 à 16:36
Bonjour

Je voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel pour créer des tags ?

Merci
A voir également:

7 réponses

J'ais "fouillé"partout,dans les types de logiciels de graphisme.Et,je n'en ais jàmais trouver un seul...
Le meilleur logiciel dans ce cas : c'est ton imagination...
-Un truc cependant,en graphisme sur PC ou MAC ; c'est d'utiliser Photoshop v 7.0(si possible...).Et,dans "formes prédéterminées",tu crées une forme quelconque(ou des formes),tu les associe,tu les agence à ta façon,et ta un TAG.
Les possibilitées peuvent-étre innombrables.
-Un autre truc : Tu fais tes essais tags sur papier A4 brillant et lisse(non ordinaire)...genre papier photo pour imprimante inkjet;attention, sur du A4 ordinaire les défauts apparaitront pour les traits nets aprés avoir numérisé tes essais au scanner :L'intérét de ce procédé;Ton imagination de sera pas "bridée" à l'exécution à cause du PC,car ta main agit directement sur le papier et non pas par l'intermédiaire de la souris vers l'écran de ton PC.Tes essais scannés seront au format JPEG,tu peux aussi les convertir en format PNG(pour rendre des zones du tag transparentes,si besoin)et ainsi ton tag de base pourra servir comme forme prédéterminée,et réutilisable à volonté.
17
coucou moi aussi j'ai mis longtemps a trouve puis un jour j'ai trouver un site sa sappelle GRAFITTI CREATOR et super bien bien . Enfet il te suffit juste de tape le mot dans une case ou il te l'indisue et apres tu vera a cote il y aura plein de truc pour personnalisée ton tag!!!! Il est vraiment super ce site!!!
0
benjamindu39 > aufelie
14 août 2008 à 20:52
bonjour j'ai bien ete sur grafitti creator et j'ai crée mon tag mais je n'arrive pa a le metre sur mon pc et je voudrai savoir comment faire si possible me repondre asser vite svp
0
tckFighter > benjamindu39
4 oct. 2009 à 01:29
aide toi de la touche impr écran syst puis tu colle l'image dans paint ou photofiltre ;)
0
J'ai esayé de faire sa mé sa marche pa ! pouvé vous médé svp
0
moi g trouver graffiti studio et tagmachine 2 je recherche des autre mes c dure lol
0
Carolo_Carlito Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 25
13 sept. 2007 à 22:50
Merci tu n'as pas un site sinon qui fait ca parce que niveau dessin je ss 0.
3
J'oubliais de te dire...
Quand tu tétéchargera tes images jpeg ;tu devras gommer tout les fonds de ces images afin d'avoir des fonds parfaitement blanc,pour les rendre transparents ensuite en png.(pour avoir les objets seuls).
Tu peux utiliser,aussi,le freeware Photofiltre(qui est bon aussi),de plus avec Photofiltre tu peux obtenir la transparence tout de suite,et faire ta conversion jpeg/png directement aprés avoir gommé les fonds.
Mais c'est long à faire tout çà...Bon courage !
Tu trouvera Photofiltre sur internet,en téléchargement.
Tape dans Google : faire des tags ;Tu devrais trouver les sites des pros du tags.
Il existe un logiciel qui s'appelle" Tagmachine",mais c pas un logiciel avec des tags préparés d'avance :c'est un "leurre",ce logiciel ne sert qu'a gribouiller sur un écran PC; c tout s'kil c faire;ne te fie donc pas au nom du logiciel(il est nul à chi..).Tu ne pourra rien faire avec.
3
essaye ladecharge.com c'est pas mal pour creer des tags
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est bien le site mais comment imprimer?
1
le site graffiti creator je parle
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 16:21
salut
tu as un bouton "Print" (imprimer) en bas sous ton texte juste à gauche de générate
0
Le site : ça marche pas ça fonctionne ^_^
1
http://www.graffiticreator.net/htm/fonts/jedimind.htm
0