| 9 ducleto, le 8 jan 2009 à 09:35:29Salut
pour les escalier je connais tres bien "stair designer" logiciel français tres bon rapport Q/P et sinon pour des escaliers en metal 2D ou 3D avec sortie auto des details de fab allez voir "cesiom" sur www.cesi2d.com Répondre à ducleto | 10 luc, le 15 jan 2009 à 12:28:28 Répondre à luc | 11 ducleto, le 15 jan 2009 à 17:52:00Salut et merci Luc
ton prog a l'air tres complet, peut etre trop car je suppose que le prix doit etre en rapport. Stairdeigner est a 1000€, a combien est le tien stp. Merci Répondre à ducleto | 12 luc, le 15 jan 2009 à 19:06:57Bonjour
Le prix est en fonction des modules choisis: - configuration, dessin, plans de masse, pilotage machines numériques. Nous équipons actuellement les fabricants d'escaliers qui font 1000 à 15.000 escaliers / an (une vingtaine de références en France, dont FLIN, Plasse, Escao, Escarmor, Oural, Bellier …) et nous souhaitons nous positionner pour répondre également aux besoins de ceux qui en font 200-500 /an. N'hésites pas à nous contacter, tu trouves nos coordonnées sur le site fiansystem.com. Répondre à luc | 14 charp93, le 27 fév 2009 à 13:12:49Est ce que ce logiciel sait dessiner des escaliers à echiffre central et les mains courantes et les limons debillardés ? et quelles sont les machines sur lequel il fonctionne Répondre à charp93 | 15 farcau, le 27 fév 2009 à 19:14:25Oui, le logiciel sait dessiner les escaliers spiraux et toute autre forme d'escalier (droit, 1/4, 2/4, 3/4, S, S+U, G+U, forme "libre") avec limon central, débilliardé ou non, ainsi que les mains courantes. Les escaliers hélli-carré seront également disponibles avant l'été. Nous pilotons en directe toute machine à 3,4 et 5 axe en code ISO, ainsi que certains machines en code proprietaire (ex Routolink sur SCM). Nous avons plusieurs dizaines de cycles pour tout type d'usinage de composants d'escaliers. Pour le gens déjà équipés d'un CAM (AlphaCAM, EFICAD ...) nous pouvons proposer uniquement le module dessin et l'interface (transmission des DXF). Plus d'info et contact sur fiansystem.com. Répondre à farcau | 16 Xylo, le 1 mar 2009 à 16:18:12Bonjour a tous,
Pour ce qui est du pilotage de commande numérique, n'oubliez pas MASTERCAM ROUTER. http://www.mastercam-france.eu/
Un centre d'usinage n'est pas une toupie, quand vous choisissez le logiciel de programmation, vérifiez si le gars qui vous vend ce genre de logiciel à déja usiné dans sa vie....et ce qu'il peut vous apporter en plus d'un simple cd ROM.. Répondre à Xylo | 17 ejti, le 25 mar 2009 à 12:29:24Si quelqu'un veutplus d'info et voir des demos sur StairDesigner, j'ai fais un blog a www.stairdesigner.org Répondre à ejti | 18 charp93, le 26 mar 2009 à 17:47:28Vous savez quoi, j'en ai marre que les forums soient pollués par des marchands de logiciels qui essaient de fourguer leur daube, j'attend des réponses de vrais professionnels, qui savent de quoi ils parlent. Répondre à charp93 | 26 David, le 22 nov 2009 à 12:38:04Bonjour,
En parlant de professionels...., je vous conseil notre logiciel Compass, nous pilotons des machines toute marques.
Je donne mois-même les formation pour le logiciel.
Rendez-vous sur www.cba.be et www.compass-software.de
Je ne suis pas la pour vendre mais pour vous donner un vrai conseil. ce logiciel est le plus complet du marché, je le propose à mes clients depuis maintenant 10ans.
il conviendra a toutes les applications que ce soit de l'impression gabarit 1:1 jusqu'au pilotage machine 5 axes+ pilotage du laser.
vous êtes spetiques ?
demandez une démo en ligne à CBA ou envoyez-moi vos plans d'escalier, c'est gratuit.
Bon dimanche à tous.
david Répondre à David |
|
|
|
|
| 23 marc, le 5 jun 2009 à 20:06:27Professionnel de solutions intégrées pour conception et fabrication assistée par ordinateur, ainsi que de solutions de pilotage de commandes numériques, je vous invite a poser des questions qui pourraient vous paraitre importantes.
cinq éditeurs de logiciels se situent sur le marché de la fabrication d'escaliers, tous possèdenr agréments et désagréments, sachant que plus un logiciel permet de réaliser des ouvrages complexes , plus son utilisation requiert des compétences en matière d'utilisation informatique. en revanche, point n'est besoin d'etre informaticien pour les utiliser, tout dpend des attentes que l'on a concernant sa fabrication.
en revanche le passage aux transferts sur commandes numériques est une affaire un peu plus complexe.
là aussi, pour automatiser le transfert d'un logiciel de conception d'escaliers, il est nécéssaire d'utiliser un pilote post processeur; là encore, grosso modo 4 éditeurs valables sur le marché du bois proposent des solutions de fabrication. et encore , tout dépend de l'utilisateur et de ses attentes.
des solutions "tout en un " existent, font appel a une integration de la part des editeurs de logiciels, avec partenariat auprès des vendeurs de machines. Répondre à marc |
|
| Bonjour,
Je voudrais en savoir un peu plus sur les cms, et plus particulièrement de 20-20 technologie....un avis tout a fait objectif ....ceux qui les utilisent par exemple ou ceux qui les ont utilisés. merci d'avance pour votre aimable réponse. Répondre à laurentriv |
|
|
|
|