Bonjour, je voudrais me connecter à ma livebox par l intermidiaire du wifi de mon pc portable, seulement depuis quelques temps je suis obligée d utiliser un périphérique inventel wireless magic. Je suis allé dans ma configuration réseau sans fil mais celle ci m indique que windows ne peut mafficher les reseaux sans fil disponibles, car il y a un autre pogramme qui est instalé pour les gérer (Je crois que c est Invetel justement) et lorsque je clic droit sur une connexion sans fil je n ai le choix qu'entre les deux onglets suivant : Général et Avancé, je n ai pas l onglet Connexion sans fil qui me permeterait de cocher la case "laissez windows configurer automatiquement...etc..."
Je suis aller plus loin, dans les Services (Outils d Administrations) et lorsque je cherche Configuration Automatique Sans Fil, il est marqué que le programme est arreté, jessaie alors de le redemarer mais je suis alors confrontée à l erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démaré... pour ce qui est du groupe de dépendance j ai l Appel de procédure distante (RPC) et NDIS mode utilisateur protocole E/S... L appel de procédure distante est bien démaré, il fonctionne correctement, quand au NDIS je ne vois pas ce que c est ... [ Une série policière? hm hm ^o) ] pouvez vous me dire si on peut "reinstaller" le programme au cas ou il y aurait un bug... merci... Elise
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0