Posez votre question Signaler

Gps carminat

nico - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 21:56
j ai une laguna 2 de 2004 avc un gps navigateur carminat et je voulait savoir si c était possible d avoir la position des radars ou de les rajoutés
Lire la suite 

Gps carminat »

14 réponses
Réponse
+7
moins plus
pas de probleme j'ai une laguna carminat.avec le cd.
comment proceder pour fte l'envoyer et est il possible de le copier.
stef - 12 nov. 2009 à 12:42
je possede un cd carminat de renault neuf V29 CN2 à vendre 60€
niwel92ABDEL - 4 déc. 2009 à 18:42
bonjour , je viens de lire votre message est j'ai le mémé pb que vous, dois je comprendre que ts les scenic ne st pas vendu avec le cd du gps ou quoi?
Bref je voudrai savoir si depuis le temps va avez réussi a vs procurer le cd car une copie m'intéresserai .
Si d'autre personne ont d'autre personne on le cd a me proposer je suis prôneuse !!!
Narb' - 19 déc. 2009 à 21:32
bonsoir, de quelle année est votre véhicule?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour j'ai egalement une laguna de 2004 mais je n'est pas les cd pour mon gpas carminat
pouvez-vous me dire exactement quelle cd il me faut pour mettre en mache mon gps il me marque inseret cd de navigation
n'ayant pas eu les cd avec mon vehicule il mais impossible de remettre a l'heure mon horloge
d'avance je vous remercie
jess - 22 févr. 2008 à 14:41
slt jai le même problème que toi. A tu réussi a obtenir le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai une clio de 2002 avec un gps carminat. En octobre elle est partie en réparation pour un problème de portières qui ne se bloquaient plus et au retour plus de cdL le garage dit ne jamais l'avoir vu ! donc même pb que totof.
Renault peut me l'avoir mais pour 199 € sans les radars ! alors si qq peut me dépanner !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
voila j ai un grand souci j ai acheter un scenic qui a le gps carminat integrer mais malheureusement il n y a pas de cd et sans cd sa ne fonctionne pas je voudrais savoir si il vous serait possible de les graver ou le graver si il n -y en a que un
et me le faire envoyer car il coute 114 euros n ayant plus les moyen j essaye de me les procurer si c est possible dans une simple enveloppe ca iras dans l attente je vous remlercis d avance je vous laisse quand meme mes coordonnées

MR VOLLES PASCAL
30/17 RUE DU CHAPITRE
57140 WOIPPY
tél 06 27 32 12 21
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr tt le monde moi j ai une laguna de 99 et j voudrai s avoir si on peut télécharcher un logiciel sur le net car j ai était chez renault pr me r enseigner et la auy vu du prix il sac carément merci de me répondre si vs savez qq chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour.
il faut que vous preniez la carte sd de votre GPS caminat et que vous le mettiez dans un lecteur de carte sd ( sur l'ordinateur).
sa va vous affi cher une fenêtre ou il y aura marqué a un endroit mise a jour.
la vous aurai pleain de mise a jour que vous pouvais faire et également le détécteure de radar attention c payan!
aurevoir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gps carminat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook