rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir WMA en avi ou divx ou mp4

pticrack-psp, le mercredi 12 septembre 2007 à 18:12:49
bonjour svp quel é l logi qil fo utilisé pour convertir une video wma en avi ou divx ou mpeg4 ?
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à pticrack-psp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le mercredi 12 septembre 2007 à 18:13:50
lu

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-28002-0-super­.html

A+ J'vais bientôt arreter l'aide sur CCM... Bon bugs a tous ^^ ­Je reviendrais un jour... A+
Répondre à Laurent...

2

pticrack-psp, le mercredi 12 septembre 2007 à 18:25:05
mici
Répondre à pticrack-psp

3

Laurent..., le mercredi 12 septembre 2007 à 18:25:21
met résolu J'vais bientôt arreter l'aide sur CCM... Bon bugs a tous ^^ ­Je reviendrais un jour... A+
Répondre à Laurent...

4

pticrack-psp, le mercredi 12 septembre 2007 à 18:28:04
ya un truc g deja c logi mé j sé po comon lustilisé c un peu compliqé HELp et ou é resolu ?
Répondre à pticrack-psp

5

Laurent..., le mercredi 12 septembre 2007 à 18:28:47
arrete le langage sms.

REdit moi ca en francais J'vais bientôt arreter l'aide sur CCM... Bon bugs a tous ^^ ­Je reviendrais un jour... A+
Répondre à Laurent...

6

pticrack-psp, le mercredi 12 septembre 2007 à 18:36:41
je ne sais pas comment utiliser ce logiciel je l'ai deja !
Répondre à pticrack-psp

7

Laurent..., le mercredi 12 septembre 2007 à 18:40:57
Il ne demande que le minimum de connaissance en video...

Sinon MediaCoder (gratuit et en français) en téléchargement ici : mediacoder. Le tuto là : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2505 .
J'vais bientôt arreter l'aide sur CCM... Bon bugs a tous ^^ ­Je reviendrais un jour... A+
Répondre à Laurent...
Convertir .ram en .avi, .mov ou .mpg (Résolu)Bonjour, J'ai des vidéos en format .ram mais je préfererai les visionner avec windows media player. Est ce que quelqu'un aurait un logiciel à me conseiller pour convertir en .avi, .mov ou .mpg? (gratuit de préférence ;-) Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2093652-convertir-ram-en-avi-mov-ou-mpg
Convertir fichier xtm en avi (Résolu)Bonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seule? J'ai utiliser Xtremsplit mais ca ne marche pas. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5009614-convertir-fichier-xtm-en-avi
Pb de videos (Résolu)Bonjour, J'ai des videos en format .MOV et je voudrais les convertir en .avi ou .MP4 ou WMV. Comment faut-il faire et avec quel logiciel ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6043594-pb-de-videos
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Convertir les vidéos pour Mp3/4 MPMAN (Résolu)Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut les convertir le problème, c'est que je n sais pa en quoi. C'est écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699214-convertir-les-videos-pour-mp3-4-mpman
Convertir avi en mp4 (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir quel convertisseur pourrai convertir le format avi en mp4 de youtube merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6015684-convertir-avi-en-mp4
Fichier audio MPEG-4 (protégé) (Résolu)Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le MPEG-4 prends autant de place qu'un fichier WMA,mais n'est lisible que sur ITunes. Autant dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534260-fichier-audio-mpeg-4-protege
Télécharger HandbrakeHandbrake est une open source multi plateforme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type de source DVD comme notamment : VIDEO_TS, les images DVD ou real DVD (crypté ou non, mais la méthode de protection à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055689-handbrake
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Iriver LPlayer 4 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, FLAC, ASF, MPEG-4, WMV9 SP, XviD, JPEG, GIF, BMP, PNG,Écran,Type d'écran:2" LCD Display, 320x240,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-lplayer-4-go-black-1110266-fiche-technique
Tokai MP12-4GN 4 Go BlackMP 12 4 GN ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WMV, ASF, WAV, AMV, MOV, AVI, TXT,Écran,Type d'écran:1.8" CSTN Color Display, 128x160,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-mp12-4gn-4-go-black-1116066-fiche-technique
Toutes les réponses pour « convertir WMA en avi ou divx ou mp4 »