Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trop de personnes indésirables sur mon forum

rouleur, le mercredi 12 septembre 2007 à 17:56:55
Bonjour

J'ai crée un site et installer un forum mais trop de personnes indésirables s'incrivent et postent des messages XXX ou font de la pub. J'ai bloqué les inscriptions c'est uniquement l'administrateur qui active les comptes. Mais beaucoup de personnes s'incrivent. On m'a dit d'installer un mod pour mettre une question lors de la création d'un compte.
http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?p=6723963

Le problème ce que je bloque dans la base SQL sinon le reste j'avais modifié les lignes. J'ai essayé d'installer phpmyadmin (comme on m'a dis) pour gere ma base SQL mais j'ai pas compris grand chose.

J'espère que vous voyez ce que je veux dire donc si on peut m'expliquer comment installer phpmyadmin ou me dire une autre solution ça m'arrangerait bien.

Pour info j'utilise dreamweaver pour gerer mon site.

Je vous remercie par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rouleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
herode, le mercredi 12 septembre 2007 à 18:16:30
bonjour, qu'utilises-tu pour gérer ce forum... phpbb ?

si oui le pb vient plutot de là comme c'est le plus courant il laisse passer énormement de bots, je te conseille un autre type de forum ...

perso je suis passé sous nuked et plus de pb de bot !
Répondre à herode

2

RAD ZONE, le mercredi 12 septembre 2007 à 18:16:44
SALUT

tu as un forum PHPBB alors
telecharge ce rar et suis les instructions pour l instal de l antispam

et plus un seul spamer ne peu s inscrire sur ton forum !!

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

3

rouleur, le mercredi 12 septembre 2007 à 21:28:52
Merci RAD ZONE j'ai suivi à la lettre l'install et pendant ce temps nickel.

Merci beaucoup ça fait plaisir je tiens au courant si ça revient.
Répondre à rouleur
[pop up] microsoft windows security warning.. (Résolu)Salut tout le monde, j'espère que certaines personnes du forum pourront m'aider car j'ai un gros problème: (quelqu'un a eu un problème similaire sur le forum il y'a quelques jours apparement, mais je pense qu'il est mieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1369833-pop-up-microsoft-windows-security-warning
Unlocker (Résolu)Sur les conseils d'une personne du forum j'ai installer UNLOCKER sur mon PC car je n'arrivais à désisntaller mon antivirus AVG FREE. Après l'installation une sorte de petite baguette magique avec une étoile est apparu en bas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763222-unlocker
Recherche des contact (Résolu)Bonjour, je suis nouveau comme la plupert des personne du forum ... je cherche des contact donc si vous pouvez m'ajouter se serait cool de votre par =) nom: surfeur94 merci d'avance =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8145691-recherche-des-contact
[Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ?Qu'est-ce qu'un troll ? 0. Préambule [...] Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
Gardez votre anonymat !Votre pseudo est « trucmuche » et vous demandez le résultat d'une analyse antivirus sur ce forum. Une personne vous conseille de le faire avec "avast" par exemple et vous vous exécutez, en sauvegardant le rapport généré pour que vous puissiez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3420-gardez-votre-anonymat
Problème Excel RECHERCHEV (Résolu)Bonjour, Il ya quelques temps une personne du forum m'a gentiment donné la formule sous excel =RECHERCHEV(E;école;2). Mon problème est que cette formule fonctione si je ne l'utilise qu'une fois par feuille seulement je l'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1738494-probleme-excel-recherchev
Infecté par spyware cheval de troie.... (Résolu)Bonjour, a tous et a toutes Je sais de source sure que je suis infecter par spyware et cheval de troie apres que certainne personne indesirable ce soit servi de ma machine. J'ai utiliser AVG anti-spyware et bitdeffender online pour tenter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6584201-infecte-par-spyware-cheval-de-troie
Problème de chargement, bannière sur site (Résolu)Bonjour, tout d'abord, à toutes les personnes du forum.Je suis nouveau sur ce site. Mon pseudo est Alga77.Je suis du département de Seine et Marne. J'ai 57 ans.Je suis électricien bâtiment de métier, mais actuellement à la recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7070211-probleme-de-chargement-banniere-sur-site
CCM - Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche d'information. Ainsi, dans... www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Forum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil de discussion» est... www.commentcamarche.net/www/forum.php3
CCM - Charte - Respect d'autrui Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.... www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3
Toutes les réponses pour « Trop de personnes indésirables sur mon forum »