Rechercher : dans
Par :

Erreur code 10 sur wifi usb connector

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 18:16:04 omsagui, le 12 sep 2007 à 17:35:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je rencotre un probleme qui m'enerve beaucoup et dont j'aimerais que vous me donniez la solution assez vite, j'ai un probleme de code 10 sur ma clé wifi usb connector ca me dit qu'elle ne peut pas démarrer ! QUE FAIRE ? svp repondez moi !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Erreur code 10 sur wifi usb connector » dans :
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10 VoirCette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia *Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...

1

omsagui, le 12 sep 2007 à 17:53:48

Svp repondez moi svp !!! c'est urgent j'en peux plus !

Répondre à omsagui

2

omsagui, le 12 sep 2007 à 18:16:04

Je vous en suplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à omsagui
Collection CommentÇaMarche.net