rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regarder un film sur une PSP

Posté par retro, le mercredi 12 septembre 2007 à 17:33:57
salut, je voulais savoir comment je fais pour regarder un film sur une PSP, parceque le film fait 8GO... on m'a dit que l'on pouvait mettre jusqu'a 10 film sur une PSP avec une carte de 4GO mais j'ai pas eu plus d'infos, alors je viens ici pour demander de l'aide car avec une carte de 2GO comme j'ai il faut bien que je mette des truk dessus
Répondre à retro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 squeak, le mercredi 12 septembre 2007 à 17:43:22
Salut,

Voilà qui devrait t'aider :
http://www.ratiatum.com/log1200_PSP_Video_9.html

Bonne continuation
Répondre à squeak
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « regarder un film sur une PSP »