Rechercher : dans
Par :

Pb serveur SMTP de Yahoo.fr via versamail

Zodiac rouge, le 12 sep 2007 à 16:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis de connection au serveur SMTP de Yahoo mail avec le logiciel versamail de mon Palm Tungsten E2.J'ai vérifié les adresses (smtp.mail.yahoo.fr), j'ai changé les ports comme il était expliqué sur le site de Yahoo:au lieu du port 25 inscrire port 465(et voilà le réponse : impossible d'envoyer le message le serveur SMTP n'a pas répondu: envoi impossible) ; j'ai essayé aussi le port 587 (502 unimplemented#5.5.1) ; J'ai également vérifié mot de passe et identifiant et rien n'y fait.Je précise que j'arrive à lire parfaitement les messages que je reçois sur le serveur pop de Yahoo.
J'ai posé la question à la hot line de Palm qui n'a pas trouvé de solution. Auriez-vous une idée?merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb serveur SMTP de Yahoo.fr via versamail » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...