rss
Comment se connecter au serveur free via ftp Free configuration serveur smtp telephone Impossible d'ouvrir le message à partir du dossier boîte d'envoi. compte : 'pop.orange.fr', serveur : 'smtp.orange.fr', protocol La tâche «pop.mail.yahoo.fr - envoi» a signalé une erreur (0x800ccc0f) : «la connexion au serveur a été interrompue Limite serveur smtp yahoo Mozilla thunderbird echec de connexion au serveur smtp.orange.fr Pas de réception sur serveur free via thunderbird Postfix serveur smtp free Réponse serveur smtp3-g19.free : error too many connections from Serveur de messagerie yahoo france Serveur smtp auth.smtp.1and1.fr Serveur smtp yahoo iphone Serveur smtp yahoo.fr Serveur smtp.free déconnecter mail Serveur : 'smtp.tiscali.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, erreur de socket : 11001, numéro d'erreur : 0x80 Smtp Windows vista windows mail erreur échec de la connexion au serveur. objet 'test', compte : 'pop.free.fr', serveur : 'smtp.free.f échec de la connexion au serveur. compte : 'mon compte', serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (s échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.mail.yahoo.fr', serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', protocole : smtp, port : 25, séc échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.orange.fr', serveur : 'smtp.orange.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (s échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.wanadoo.fr', serveur : 'smtp.wanadoo.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé échec de la connexion au serveur. compte : 'pop3.orange.fr', serveur : 'smtp.orange.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé ( échec de la connexion au serveur. compte : 'tele2.fr', serveur : 'tele2.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, échec de la connexion au serveur. objet 're: nouvelles', compte : 'orange', serveur : 'smtp.orange.fr', protocole : smtp, port : échec de la connexion au serveur. objet 'test', compte : 'pop.free.fr', serveur : 'smtp.free.fr', protocole : smtp, port : 25, sPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb serveur SMTP de Yahoo.fr via versamail

Posté par Zodiac rouge, le mercredi 12 septembre 2007 à 16:46:55
Bonjour,
J'ai un soucis de connection au serveur SMTP de Yahoo mail avec le logiciel versamail de mon Palm Tungsten E2.J'ai vérifié les adresses (smtp.mail.yahoo.fr), j'ai changé les ports comme il était expliqué sur le site de Yahoo:au lieu du port 25 inscrire port 465(et voilà le réponse : impossible d'envoyer le message le serveur SMTP n'a pas répondu: envoi impossible) ; j'ai essayé aussi le port 587 (502 unimplemented#5.5.1) ; J'ai également vérifié mot de passe et identifiant et rien n'y fait.Je précise que j'arrive à lire parfaitement les messages que je reçois sur le serveur pop de Yahoo.
J'ai posé la question à la hot line de Palm qui n'a pas trouvé de solution. Auriez-vous une idée?merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zodiac rouge  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger YahooPOPs!   0.9.5.1YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pb serveur SMTP de Yahoo.fr via versamail »