rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rappel message outlook & exchange 2003

Posté par julienempo, le mercredi 12 septembre 2007 à 16:39:59
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Dans outllok 2003, on a la possibilité de rappeler un message envoyer. Du moment ou le message n'as pas été lu par le destinataire , on a la possibilité de l'annuler. Le probleme est que cela met bien 5 min à être effectif. Le destinataire à donc largement le temps de lire le message. Je pense que ce temps doit être parametrable , mais ou dans exchange ou dans oultook ? je ne trouve pas...

Merci d'avance ;-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 
Outlook 2003 
exchange 2003
Répondre à julienempo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Rappel message outlook & exchange 2003 »