Rechercher : dans
Par :

Mail Bomber

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 18:53:00 Snip714, le 12 sep 2007 à 16:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelque temps, je recois 600 msgs de la même personne. Que faire ?

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Mail Bomber » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Mailbombing VoirLe Mail Bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Laurent..., le 12 sep 2007 à 16:29:33

Salut

Met son adresse mail dans ta liste noire et bloque la.

Prend contact avec l'hebergeur de l'adresse mail, ils ont un service chargé de virer les fauteurs de troubles

a+
J'vais bientôt arreter l'aide sur CCM... Bon bugs a tous ^^ ­Je reviendrais un jour... A+

Répondre à Laurent...

2

Snip714, le 12 sep 2007 à 16:30:17

Non, mais je sais c'est qui mais il utilise PLAINS d'adresses mails. Il les changent à chaque fois, c'est un logiciel.

Répondre à Snip714

3

Laurent..., le 12 sep 2007 à 16:33:08

PLEIN--

Si tu sais c'est qui pourquoi tu nous embetes avec ca ? On s'occupe pas des pb entre un gamin qui embete un autre etc, etc.

Utilise une liste blanche et autorise seulement celle la.

Ou change d'adresse mail.

Tu va sur le site de ton hebergeur web, tu va dans contacts et tu leur dit que tu te fais spammer.

Déja c'est quoi ton fournisseur ?

J'vais bientôt arreter l'aide sur CCM... Bon bugs a tous ^^ ­Je reviendrais un jour... A+

Répondre à Laurent...

4

Snip714, le 12 sep 2007 à 16:34:12

Je le connais que sur un jeu en ligne. Mon fournisseur est AOL.

Répondre à Snip714

5

Laurent..., le 12 sep 2007 à 16:39:00

Sur aol tu a des fonction avancé de lutte contre le spam.. utilise les.

http://services.aol.fr/avertir/

A+ J'vais bientôt arreter l'aide sur CCM... Bon bugs a tous ^^ ­Je reviendrais un jour... A+

Répondre à Laurent...