Problème rugby 08

Résolu/Fermé
jérémy - 12 sept. 2007 à 16:24
 Pepin - 14 août 2011 à 18:22
Salut a tous, en faite j'ai un chien qui adore bouffer tous mes cd donc, je me fait une sauvegarde de chaque nouveau film, jeux, ...
La je me suis acheté rugby 08 et j'ai fait une image du jeu, mais quand j'instal cette image tout se passe bien mais apres impossible de jouer je reste bloqué sur l'image d'accueil !!!
Ma femme m'a dit que ça fait la meme chose avec le cd original mais j'ai pas encore eu le temps de tester !!!
J'ai mis a jour ma carte graphique mais rien ne change ???
Quelqu'un a une idée ???
Merci et a plus

20 réponses

Le coupde pouce
27 oct. 2008 à 21:12
juju jepere ke ca vou aidera donc d ke vou aver instaler rugby 08 et kil fonction pa pour ce ki non pa de cle :
AZBK-LK9J-4GDA-Q627-KVTY
BK7X-F7GH-BE45-G7FI-0VTY
3X5D-8L4Q-E15K-4FIJ-AVTY
56WE-CMJX-ONL6-E193-HVTY
JNTK-8678-54EB-BGON-LVTY

Voila elle marche toute si vou en vouler dotre demander moi ok bon aprer fo telecharger mirror 1 sur cete page :http://www.gameburnworld.com/dl/dl.php?file=Rugby08v1.0NoDVDFixedexeEng.rar
aprer vou dever aller den votre diske dur den programme files ensuite chercher easport entrer dedan aprer , easport tm 2008 ouvrer le ossi et vou le glisser il vou demande remplacer les fichier tel et tel vou dite ui pour tous ok ensuite fo ke vou le glisser avec winrar c ta dire ke le fichier et capable detre ouvert par un logiciel ex:winrar telechargeable ossi donc donc vou louvrer avec winrar ya troi petit bouquin a licone de gauche donc avec winrar et vou le fete glisser den easport tm 2008 et touet aprer vou le lancer et c bon mer le jeu et en anglais dsl pa possible en francais
3
Pour que cela fonctionne, je rajoute qu'il est nécessaire d'avoir le jeu de base en anglais ( le crack proposé ici ne fonctionne pas avec une version française ). Et par pitié, je sais qu'en 2008 nous étions encore des dino, mais l'orthographe, si ça existe, c'est pas pour rien !
0
j' ai le meme probleme que jérémy quelqu' un peut il m' aider ?
1
toulousain40
31 déc. 2007 à 12:48
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ce jeu, quand je clique sur "jouer", un message d'erreur s'affiche "Impossibilité d'activer le modulde de sécurité requis". Quelqu'un aurait-il la solution svp ?
1
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
12 sept. 2007 à 16:27
salut jérémy
en fait ton chien déguste tes cd donc tu a voulu faire des copie pour pouvoir jouer sans le cd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais c'est surtout pour avoir une sauvegarde au cas ouu il me le mange que je puisse quand meme le réinstaller plus tard !!!
@+
0
Oui je l'ai installer avec deamon tools mais lors du chargement pour jouer ça bloque !!!
0
en faite je peux rien configur vue que je ne peu pas accéder au jeu il bloque des le démarrage sur l'écran avec le logo EA et le titre du jeu !!
0
si quelqu'un a une solution sa serait vraiment cool je suis moi meme coincé
0
oui oui ca marche!!!!!!
0
Bonjour,
peu tu me dire comment ta fait
en te remerciant d avance
0
Je suis content pour toi si ça marche, mais peux tu nous dire comment ta fait ???
0
Bonjour,
j'ai le même problème et j'ai vu que votre problème était résolu alors j'aurais voulu savoir comment vous avez fait, merci d'avance
0
Bonjour,

moi aussi je rencontre le même problème. J'aimerai bien savoir comment il a été résolu svp.

Merci d'avance
0
Bonjour,
moi g un otre probleme c ke kan je lance le jeu un message d'erreur s'affiche ne me disan ke reugby08.exe adu fermer

sil vs plé aidez moi
0
Bonjour,
ps: g mis a jour mes pilotes de carte graphique et de xarte son

je sui sous windows xp 2
0
alexis66250
24 oct. 2007 à 15:51
bonjour a tous .Moi j'ai un problème avec rugby 08 je n 'arrive pas a sauvegarder une partie et j'ai windows vista le problème vien de vista ? merci d'avance
0
Bonjour, jai aussi le meme probleme !
0
Bonjour, jai aussi le meme probleme
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 27
7 nov. 2007 à 19:36
salut a tous

moi je possede vista et rugby 08 fonctionne tres bien. en fait c'est mon frere qui l'a acheter et j'ai fait une image pour tester sous vista car lui est sous xp2
Avez vous utilisé le "patch fr" qui permet de jouer sans le cd et de changer les langues?
si c'est le cas il faut renommer les fichiers audio en xxxx-eng.big pour ma part sa fonctionne nikel.
0
Alor quelqun a trouvé la solution?
0
J'ai perdu le code de série de rugby 08 en allant chez un pote à moi et il be le retrouve pas !
Es ce que quelqun pourrez me passer le code de série de rugby 08 ?
MERCI
0
pompier49 > juju
28 oct. 2008 à 17:52
pompier 49 a ta rescousse je pe tede me je prfere tenvoyer tt ca par email done moi ton email et jte lenvoi
0
dim > pompier49
16 nov. 2008 à 14:20
moi aussi g perdu le code alors si tu pouvait me l envoiyer ce serait vraiment sympa merci d avance
0
greg > pompier49
3 janv. 2009 à 11:37
mois aussi je ne l' ai plus pourrai tu me l' envoyer a gregoroir@hotmail.com
0
noisette > greg
14 janv. 2009 à 20:48
si tu as eu le code peut tu me le donner stp merci d'avance
0
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
12 sept. 2007 à 16:37
en fait il te faut un logiciel deamon tools je crois mais je ne saurais pas te dire comment faire dsl pt que kelk1 dot pourat td
-1
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
12 sept. 2007 à 16:44
alors sa doit etre mal configurer peut etre
-1