|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
En fait ton problème est juste que tu utilises un fichier intermédiaire qui est ton fichier que tu descends depuis l'AS400
Au lieu de faire cela utilise plutot le pilote ODBC de Excel Sous Excel tu fais "Données" "Données Externes" "Importer des données" Tu créé ensuite ta base de données en mettant les bonnes Bibliothèques et après tu ramène le ou les fichiers En fait Excel se base sur MS Query (composant Caché de Office). MS Query permet de faire des jointure et des tests c'est très puissant Je l'ai utilisé énormément dans mon boulot ou je me suis beaucoup occupé de l'interfacage et de l'interprétation des données issues de notre 400 Dis moi si besoin de + d'infos A+ |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 08/04 11h18 | AS/400 et Excel | 8 |
| 14/08 20h00 | Extraction données As400 vers Excel | 0 |
| 06/12 10h09 | VBA EXCEL MACRO autofilter eurreur 400 | 2 |
| 03/11 13h10 | Association recherche aide pour macro Excel | 23 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire E380 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire 7520G-602G40Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire T180-G97Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire M1100 Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |