Rechercher : dans
Par :

Musique perso dans myspace

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 20:14:46 musikami, le 12 sep 2007 à 15:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais ajouter sur mon profil myspace mes propres musiques mp3 qui sont dans mon dd ?
Merci de m'indiquer PRECISEMMENT la marche à suivre.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

Amimarley, le 27 oct 2007 à 16:40:03

Slt
tu px pas ! tu px ajouté ke les musique ki sont déja publié sur les spaces des artiste on cliquant sur add a coté de la chanssqns !
Bye!

myspace.com/amimarley

Répondre à Amimarley

2

LVG, le 8 déc 2007 à 14:24:01
  • +1

Salut ,

J'ai trouvée comment faire pour mettre sa propre musique sur MySpace sans avoir un compte Myspace Music.
Je dois dire que j'ai galérée pour y arriver mais c'est fait !!!!!

Il faut héberger tes chanson sur Internet, moi j'ai utilisé Boomp3 (http://boomp3.com), tu télécharges tes fichiers MP3 ou WMA puis il te demande si tu veux ajouter la musique sur MySpace. Il suffit juste de cliquer sur l'endroit ou tu veux que ton player apparaisse.
Moi je l'ai fait juste pour une chanson, pour plusieurs je ne sais pas, j'ai pas essayer !

Répondre à LVG

14

mickyjah, le 15 oct 2008 à 20:52:51

Salut man j'ai éssayé ton lient met il ne marche pas la recherche échoue ta pas un autre truc car moi aussi je galère merci d'avance .

Répondre à mickyjah

3

Minnie, le 11 déc 2007 à 23:47:33
  • +2

Bonsoir,
Sur http://boomp3.com çà marche, en tout cas j'ai trouvé çà simple. Le lecteur est apparu mais en tout petit, c'est dommage!

Répondre à Minnie

4

LVG, le 12 déc 2007 à 18:53:29

En effet, le lecteur est petit mais c'est le seul moyen que j'ai pu trouver pour mettre une de mes chanson sur mon Myspace !!!

Répondre à LVG

5

mongoliendevous, le 8 jan 2008 à 14:30:45

Euh bah vous vous etes surement fait niquer votre compte pcq ils demandent votre mot de passe msp ainsi que l'email... Si vous l'avez fait vs etes franchement pas malin

Répondre à mongoliendevous

8

toro45, le 13 mar 2008 à 19:10:24
  • +1

C'est faux, on peut très bien, au lieu de choisir le raccourci, opter pour la copie du code, que l'on insère ensuite soi-même avec ses petits doigts de fée à l'emplacement idoine sur le site désiré.
Et personnellement, le fait que le lecteur soit minimaliste ne me dérange pas, bien au contraire ! Trop de choses prennent de la place sur l'accueil de MySpace, inutile que l'audio envahisse en plus le visuel.

Répondre à toro45

6

SelO, le 3 fév 2008 à 23:03:52

HellOOOOOOOOOOOOOOOO ,

Sa fai a peu 300 fois ke jvois cette kestion sur les forum !!!!!y fau chercher avant de créer des Post ...mai :

Si ya encore kelkun ki passe par la pour ce post ,c vrement pas durt !!!

Il faut Uploader vos sons sur www.fileden.com par exemple ,se ki vous parmetra davoir accès a un URL (code),copier celui si ...

Ensuite aller sur un site de personnalisation pour Myspace comme rockyou , pimpmyspace ...yen a des tonnes ,ensuite sur lun de ses

sites , dans les generateur , trouver les player ,selectionner zen un ,pi configurer le en entrant les URL de chaques musique uploader

auparavant (dans fileden...) ,et pour finir clicker sur "Generer code" ,copier celui si puis le coller dans la rebrique ou vous vouler kil

apparaisse sur votre profil (qui je suis , interet ...)

Ski est Mizerable avec la plupar (tous) des sites pour myspace ...C ke tout est en anglais , Mai courage c pa dur ...

et VoilOO !!!! Ciao

www.myspace.com/yutsdbois ------------------------------------------------------------------------------------------- FrEE ParTy iS NoT A CriMe !!!!

Répondre à SelO

7

voilaaa, le 8 fév 2008 à 17:08:49

Ca marche pas ton site de M..., on est pas aux States si jamais ! ! !! !

Répondre à voilaaa

9

yoyo, le 22 mai 2008 à 13:55:15

Bonjours je n arrive pas a publier mes chansons en public sur myspace , pourtant je suis insrcits mais quand je tape mon pseudo dans musique ,ça ne les diffuse pas , Au Secours!

Répondre à yoyo

10

Seldreun, le 22 mai 2008 à 21:37:53

Sinon Voici une bonne solution aussi :

Allez sur www.ubuket.com et créez un compte (gratuit), uploader vos musiques (chacune dont le poid est inférieur à 10 MB)en nombre illimité, vous pouvez également rechercher vos musiques préférées sur le web ou sur les sites comme mypsace pour créer des playlist.

Un fois le tout uploader, créez une playlist (pour cela cliquez sur l'icone en double croche bleue, clikez sur latest music, vos musique apparaitrons, survolez l'une d'elle, s'affiche alors "action" à droite, clikez et vous verrez apparaitre à gauche un menu et clikez sur add new playlist qu'on nommera "Z", une fois celle ci, ça devient très simple! clikez à chaque fois sur "action" de vos différentes musiques et le menu de gauche s'affichant clikez sur Add to playlist et sélectionnez "Z".

Vous pouvez créer autant de playlist qu'il vous plaira !

En suite pour mettre tout ça sur Myspace :

losque vous faites jouer une de vos musique sur le player ubuket, en dessous du visualisateur vous avez un bouton "menu" clikez dessus et le visualisateur diminura en faisant apparaitre vos autres musiques, et vous verrez également une icone : <> Embed your music. Clikez et copiez le code. Une fois sur votre profil myspace collez le où bon vous semble : musique, qui je suis, intérêt etc etc ... voilà j'espère avoir été assez explicative !!

Répondre à Seldreun

11

pat81, le 31 mai 2008 à 11:58:03

Merci pour tes explications

Peut on intégrer notre playliste que nous avons créé sur ubuket sur notre myspace ou alors est-il possible de trouver l'url de nos chansons sur ubuket? Car là je n'arrive car mettre une seule chanson c'est un peu frustrant.

Merci pour les réponses!

Répondre à pat81

12

moon-gril, le 6 jui 2008 à 16:36:02

Humm...ça m'a l'air bien clair les informations diffusées, mais est-ce normal que le logiciel boom3 mette autant de temps pour convertir le fichier?
merci d'avance de votre aide!
Parsque l'informatique et moi ça fait 3 !

Répondre à moon-gril

13

moon-gril, le 6 jui 2008 à 17:01:51

Ah ok c'est bon...le truc c'est que maintenant le logiciel me donne un code.., ou me propose de poster un truc..
Que faire? ou copier ce code?
Merci de m'aider! Please...

Répondre à moon-gril

15

FT, le 19 oct 2008 à 22:43:51

Salut,

Il existe pas mal de solutions en fonction de ce que tu veux ajouter, tu peux lire un comparatif ici :
http://finetuning.free.fr/?p=34

Si tu veux ajouter une chanson qui est DEJA sur MySpace, regarde ce tutoriel vidéo :
http://finetuning.free.fr/?page_id=148

Répondre à FT

16

piouf, le 21 avr 2009 à 14:59:38
  • +2

Pour ajouter de la musique sur Myspace :

Vous avez un "Myspace Music" pas de problème, loguez-vous, entrez dans votre myspace et cliquez sur "Mon profil" , puis "Modifier les infos" puis "Gerer les morceaux". Là apparaît à droite "Ajoute un morceau !". ce morceau est téléchargable depuis votre disque dur (ordinateur). Vous pouvez même ajouter une image de présentation (ça bug un peu à ce niveau là, dans ce cas il faut quitter la page et revenir et ça marche).

Vous avez un "Myspace Classique" . Vous devez au préalable loader votre musique sur internet (hébergeur de musique) et donc créer un lecteur comme sur ce site : http://www.myflashfetish.com/
Par exemple : http://www.myflashfetish.com/makemp3.php?id=5
Vous le personalisez (couleur, formes), vous y inserez votre musique (à partir de votre disque dur), faite ok et recopiez le code donné dans votre page Myspace. Où ? Dans la section "Qui suis-je" par exemple où vous voulez en fait ...

Vous devez posséder les droits de cette musique ou cette musique doit vous appartenir.

Répondre à piouf

21

perdu gérer les morceaux, le 21 nov 2009 à 20:14:46

Bjr à tous
j'ai un profil myspace music sur lequel j'ai déjà mis du son j'ai également un profil myspace classic mais depuis quelques temps lorsque je vais sur modifier mon profil je ne trouve plus gérer mes morceaux ça me prend la tête j'ai cliquer partout et impossible de, remettre la main dessus si quelqu'un connait ce prob et à une solution je l'en remercie

Répondre à perdu gérer les morceaux

17

badibou, le 11 jui 2009 à 16:09:34

Je ne trouve pas le moyen sur le site de mettre des chansons qui sont sur mon disque dur aucune fenêtre parcourir par exemple n'apparait...

Répondre à badibou

18

musicetcie, le 26 jui 2009 à 18:12:26

Il y a une autre solution :
Créez un compte youtube, ajoutez vos musiques, et ensuite, quand vous allez sur la page de votre musique, cliquez sur "ajouter à MySpace" !!! (la petite icône MySpace)... Ca s'ajoutera a votre blog, bulletin ou dans "a propos de moi" !

Salut "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Répondre à musicetcie

19

kikou90, le 25 sep 2009 à 19:01:10
Répondre à kikou90

20

kiwii, le 2 oct 2009 à 12:25:20
  • +1

Merci pour toutes ces infos, ça a le merite d'être clair et efficace et surtout c'est très utile !!!!

Répondre à kiwii
Collection CommentÇaMarche.net