|
|
|
|
Bonjour,
J'ai monté mon propre PC il y a 5 mois, et il n'a jamais voulu se mettre en veille quand je clique sur Démarrer --> Arrêter --> Mettre en veille !!!
Ca le fait depuis le début !
J'ai donc été voir dans les options d'alimentation (panneau de configuration), mais je ne vois rien qui cloche !!
Je ne sais pas quoi faire.
En fait, l'écran s'éteint complètement, mais le PC continue de tourner (ventilateurs, carte graphique, etc...).
C'est peut-être dû à ce que ce soit moi même qui l'ai monté, et que ce ne soit pas un PC acheté dans le commerce, non ?
Aidez moi SVP !!
Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonsoir, vérifies que le service associé est activé, bouton droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, gestion de l'alimentation, mise en veille prolongée, coches "activer la mise en veille prolongée" si elle ne l'est pas. Mais comme le dit Gabuzo, c'est pas à utiliser trop souvent. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
Répondre à michel
|
Euh oui effectivement sur mon viste sa faisait pareil... bon je l'ai redémarrer a 0 et sa a remarcher apres... mais la cest sur mon ordi. portable XP que sa merde, PAS MOYEN DE METTRE EN VEILLE!!! il carbure a mort!!! (icone de la mise en veille: GRISE pas moyen de cliquer!) a part sa aucun beug a part des surchauffe mais sa cest pasque je le laisse tourner longtemps pi avaant que je le redémarre a cause d'un virus bah sa marchait la veille!!! "Demande le l'aide" S.O.S merci |