|
|
|
|
Configuration: Windows XP Pro
Bonjour,
Si tu es sous win xp, tu t'es trompé de forum ! si tu es sous Mac OS donne ta configuration. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram |
Désolé, je me suis trompé de forum.....
Merci quand meme. Nussbi |
je suis sur mac et j ai perdu tout mes icones dans la barre des taches |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 08/09 22h38 | Ombres d'icones bureau disparue.... | 8 |
| 01/03 17h47 | Icone "bureau" disparu de ma barre des t | 30 |
| 12/03 22h45 | Barre de tache et icones bureaux disparu | 2 |
| 05/02 22h00 | Iconnes bureau disparut | 4 |
| 16/10 21h42 | Icones bureau disparues | 0 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Icon Workshop - Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Bureau XP2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | LCDI Bureautique Pack Silver | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau |