rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Speedy video capture

Posté par vanouch, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:11:28
bonjour !!
j'aimerais savoir si certaines personnes utilisent le logiciel de capture vidéo Speedy Video Capture avec Vista .. jusqu'à maintenant je l'utilisais avec XP et je compressais en DivX 6.6.1 codec et tout marchait bien, la qualité était niquel, la taille de la video relativement réduite .. mais avec Vista, je n'ai plus du tout les mêmes choix de compression et je les ai tous essayés, soit mon lecteur (VLC) n'arrive pas à lire la video, soit la video fait une taille énorme..
pour compresser, j'ai le choix entre : Codec intel IYUV, codec cinepak de radius, indeo video 5.10, intel indeo video 4.5, intel indeo video R3.2 ou trames complètes
j'aimerais savoir si vous avez les mêmes et laquelle vous utilisez.. merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vanouch  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/09 14h11Speedy video capture0
13/01 20h43Voir vidéo capturée plein ecran4
19/07 01h22Video capture7
06/04 21h47No vidéo capture hardware0
Plus de discussions sur « speedy video capture »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « speedy video capture »