Rechercher : dans
Par :

Lire fichier .pub

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 15:59:27 camil29j, le 12 sep 2007 à 13:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fait des cartes de visite avec publisher 2000 et j'ai tous transférer sur mon nouvel ordi qui ne lit pas les fichier .pub Vous auriez un lecteur pour lire le fichier (ou mieu un editeur).

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « lire fichier .pub » dans :
Fichier PUB Voir Format PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...

1

Sacabouffe, le 12 sep 2007 à 13:58:38

Salut

Sur cette page du forum il est dit que tu peux l'ouvrir avec OpenOffice.

Bonne journée... Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

3

camil29j, le 12 sep 2007 à 14:15:51

Oui mé après je fait quoi car il me dit un truc avec les filtres

Répondre à camil29j

4

Sacabouffe, le 12 sep 2007 à 14:29:39

Toutes mes excuses...
D'après ce que dis HOMBOURGEOIS c'est pas possible. Suis le lien de son message. Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

2

HOMBOURGEOIS, le 12 sep 2007 à 14:03:22

Salut
je vais te décevoir, il n'existe pas de visionneuse publisher !!
Donc pour recuperer ton fichier il faut installer Pub 2000 au minimum, ou le faire ouvrir par quelqu'un qui l'a et le réengistrer sous un autre format dans la liste proposée

même dedia convert le propose pas http://media-convert.com/convertir/

Répondre à HOMBOURGEOIS

5

Sacabouffe, le 12 sep 2007 à 14:30:38

Salut
La page du forum ne dit pas vrai alors? Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

6

camil29j, le 12 sep 2007 à 14:44:36

Non je ne trouve pas le format dans la liste et puis media convert ne le propose pas

Répondre à camil29j

7

camil29j, le 12 sep 2007 à 15:06:50
  • +3

J'ai cherché de mon coté et regarder ce que j'ai trouvé http://www.pdfonline.com

Répondre à camil29j

8

Sacabouffe, le 12 sep 2007 à 15:16:06

Bien trouvé, ça pourra servir à d'autres.
Ciao
PS:Marque le topic en résolu si tout marche comme tu le souhaites. Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

9

camil29j, le 12 sep 2007 à 15:48:50

Ok

Répondre à camil29j

10

HOMBOURGEOIS, le 12 sep 2007 à 15:59:27
  • +1

Pas mal trouvé !!
Je note et je dirais plus qu'on peut pas :-(

Répondre à HOMBOURGEOIS