|
|
|
|
Squalthor, le mercredi 12 septembre 2007 à 13:49:17Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
hello
selon ce forum, http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=432604, enlever et réinstaller wine ET réinstaller les drivers NVIDIA a résolu le problème. |
Bonjour Dubcek,
Merci pour ton aide mais il semblerait que le problème qui est décrit sur le forum que tu m'as communiqué n'est pas le même, en effet l'erreur que la personne obtient est: Segmentation fault (core dumped) Alors que la mienne est "juste": Segmentation fault. N'étant pas du tout anglophone je peux me tromper mais tu comprendras ma réticence à réinstaller les pilotes Nvidia juste pour tester. ;) |
je comprends mais :
la génération d'un core file, contenant une image de la mémoire au moment du crash, peut dépendre de paramètres locaux. l'erreur c'est Segmentation fault. quel est le risque de mettre à jour les drivers si tu as du NVIDIA, bien sur. |
Je comprends et te remercie, en fait ce qui me fait peur est de foutre le bordel dans mon système car il m'a fallu faire pas mal de choses pour l'installer proprement et le faire marcher.
Mais je vais faire ce que tu me conseilles. ;) Je reviens poster les résultats dès que c'est fais. :) |
Voilà, en réinstallant les pilotes Nvidia, grâce à Envy, ça a marché immédiatement, merci. ;) |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 23/08 11h10 | Manipuler des entiers en 64 bits | Langage C |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 07/07 04h01 | Instaler windows xp 64 bits et garder 32 bits | 9 |
| 02/06 21h41 | WIndows XP 64 bits sur HP Workstation | 3 |
| 01/04 02h38 | Jeux video sur windows xp 64 bite edition | 10 |
| 28/03 11h16 | Compatibilité windows xp 64 bits | 3 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avira AntiVir Premium - Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse... | Catégorie: Antivirus Licence: Demo |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation A Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation A Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 659.99 € Rue du Commerce |
![]() | MSI Megabook GX610-T6425VHP Turion | Catégorie: Ordinateur portable |