rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regler, avec vlc, taille sous titres dans mkv

Posté par kepler31, le mercredi 12 septembre 2007 à 13:34:46
bonjour à tous,

j'ai un fichier mkv que je n'arrive a lire qu'avec VLC, les sous titres apparaisent mais leur taille est reduite... comment les agrandir svp ?

merci

PS: j'ai essayer avec bsplayer mais les sous titres n'apparaissent pas...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à kepler31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kepler31, le mercredi 12 septembre 2007 à 21:41:47
Biiiiiig up !!!!
Répondre à kepler31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 billoute, le lundi 18 février 2008 à 23:38:51
Idem
Mes sous titres son enormes et au milieu de l'ecran c 'est pas tres sexy
Répondre à billoute
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger doPDF 6.1.269doPDF - DoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MKVtoolnix (MKVmerge) 2.0.2-1MKVtoolnix (MKVmerge) - MKVToolnix (interface graphique pour mkvmerge) est un ensemble d'outils permettant de créer, de modifier et d'inspecter des...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « regler, avec vlc, taille sous titres dans mkv »