Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur sur emule 0.48a

PETITDRAGON69380, le mercredi 12 septembre 2007 à 13:19:01
eMule eMule je n'arrive plus a avoir de serveur sur emule 0.48a que doige faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à PETITDRAGON69380  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mercredi 12 septembre 2007 à 13:24:03
Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

Mais si tu préfères juste la version "texte", c'est sur cette page-là .

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

2

petitdragon69009, le jeudi 13 septembre 2007 à 21:11:56
mercie pour tout mes ce n'est pas sa je telecharge en se moment avec serveur kad quelle sont les manipulation pour avoir ou trouver les serveur mercie d'avance
Répondre à petitdragon69009

3

Madfox, le vendredi 18 janvier 2008 à 14:57:54
lorsque j'éssaie de me connecter sur emule 0.48 ! il m'indique que je n'est pas de serveur pour me connecter ! comment doit je faire pour résoudre ce probleme ?
Répondre à Madfox
Problème Emule 0.48a (Résolu)Bonjour, Je souhaite configurer emule 0.48a sur mon pc avec une connexion orange mais je n'arrive à me connecter à aucun serveur. Si vous pourriez m'aidez. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8756318-probleme-emule-0-48a
Optimiser emule 0.48 a morphXT v10.5 (Résolu)Bonjour, je viens d'installé emule 0.48a morphXT v10.5 , qui est censé télécharger plus vite que le emule 0.48a de base . malheureusement les reglages sont tres compliquer pour moi , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5186379-optimiser-emule-0-48-a-morphxt-v10-5
Installation de eMule 0.48a (Résolu)bonjour, j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres résteront intact ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2996955-installation-de-emule-0-48a
Problème low ID emule 0.48a (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger la version 0.48a d'emule cependant je fonctionne en low ID. J'aimerais passer ma connexion en High ID mais je ne trouve aucune indication pour le type de matériel dont je possède. mon fournisseur internet est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926701-probleme-low-id-emule-0-48a
Question sur emule (Résolu)slt tous le monde ,voila g telecharger un video sur emule 0.48a est je n'arrive pas a la lire et la explorer ,ils me dise (acquisition de licence),comment faire,aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6580551-question-sur-emule
Emule en greve? (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai un HD pavillon dv9000 et comme beaucoup de monde, j'ai telecharger emule(0.48a). Tout se pase correctement(installation, connexion...) jusqu'au moment ou je fais une recherche, il trouve des fichiers mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5920751-emule-en-greve
Toutes les réponses pour « serveur sur emule 0.48a »