Ecran noir lecture divx sortie VGA

Fermé
orochimarukage Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 12 sept. 2007 à 12:47
 orochimarukage - 13 sept. 2007 à 14:58
Ola tout le monde ;)

J'utilise un écran lcd comme écran pc. Dans un premier temps j'utilisais un cable s video qui me faisait une mauvaise qualité d'image. J'ai donc decidé de brancher un cable vga et la qualité d'image est correcte maintenant :)

Le seul probleme c'est quand je souhaite lire un divx, le son est ok, mais la video ne s'affiche pas. J'ai testé avec plusieurs lecteurs :

Winamp : Le son ok / Video : ko, Ecran noir / Certains divx arrivent a passer
Media player classic : Le son ok / Video : ko, Ecran noir / Certains divx arrivent a passer
Divx player : Le son ok / Video : Toujours ok (Seul player qui m'affiche toujours mes videos)

Donc tout ca sur la sortie PC-RGB (Sortie VGA) de mon lcd.

Maintenant si je met la sortie S video, la qualité est médiocre, mais tous les films passent correctement, peut importe le player.

Donc en gros le probleme c'est : Ecran noir lors de lecture d'une video en sortie VGA avec certains player, alors que Divx player marche nikel et que la sortie Svideo m'affiche correctement toutes mes videos. Mais d'ou vient le probleme ? (Le probleme vient d'ailleurs :p)

Plusieurs installations de codecs non rien changé, mise a jour carte graphique : ko.

Je ne sais pas d'ou peut venir ce probleme et c'est un peu genant :)

Merci de votre aide et de vos reponses.

A bientot.

;)
A voir également:

1 réponse

orochimarukage
13 sept. 2007 à 14:58
Je n'ai pas de reponse et malheureusement toujours ce probleme :(
0