Escroquerie site Warm-baby

Zeyna - Modifié le 11 déc. 2018 à 07:09
 Lyly - 20 mai 2019 à 18:08
Bonjour Pouvez-vous m'aider Svp j'ai passer Commande Sur un site le 23/11/18 d'un Montant de 200€ je dévais être livré Mais toujours Rien je suis dégouté le site S'appelle Warm-baby
A voir également:

25 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 29 nov. 2018 à 23:37
Bonsoir,

Encore des chinoiseries.
Rien qu'en voyant la gueule du site, je n'arrive même pas à comprendre comment vous ayez pu commander.
Ce mélange franco-anglais,
Pas de cgv ni de mentions légales.
Pas d'adresse physique.
Pas de numéro SIREN.
Bref aucun recours et vous recevrez peut-être un jour ou jamais.

Cdlt.
16
Kjjjjiik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 23:16
Spylller Merci beaucoup Pour votre réponse ! Je croises les doigts
0
aplumiffe > Kjjjjiik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
Modifié le 29 nov. 2018 à 23:19
Ne te fais pas trop d'espoir, ce site est clairement un faux, pas de CGV, pas de SIREN, ce qui est illégal. Ca sent l'escroquerie à plein nez. Désolé.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
30 nov. 2018 à 16:32
Bonjour

Sale tronche ce site, son Template ne plait pas..

Totalement anonyme. Pas de 'Legals' ni de 'Terms of Use'. Pas de Company Number donc site non localisé en G.B. Ou alors il y a une miteuse boîte aux lettres du coté de Soho.. Ca sent le nem..

Prix atteints de Delirium Tremens..

Oser prétendre que le site semble normal relève d'une immense naïveté..

Pas d'hésitation: Site frauduleux..

A+
12
Désolé mais ce site est clairement une arnaque, une de plus malheureusement
3
Kjjjjiik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 23:18
Je suis tellement Dégoûter Olalah
0
Bonsoir, jusqu'à présent toujours rien ! Franchement jy croire même plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commandé aussi il y a une semaine. Mais pour 7euros seulement. Sur le site c'est marqué que la commande est en traitement. Ca sent l'arnaque effectivement
0
C'est un site chinois, vous n'allez pas recevoir votre commande en une semaine... compté au moins 1 mois
0
Connaissez-vous le Site ?
0
avez vous deja commander sur ce site pour dire qu il est chinois ou pas? car si c est le cas c est normale alors que la réception soit longue .merci
0
Bonjour j'ai passé ma commande le 23 décembre 2018 a ce jours j'ai rien reçu ,sue de que je doit faire merci
0
Bjr avez vous été livrée .?
0
Bonsoir , NON toujour pas malheureusement et toujours Impossible de l'ai avoir au téléphone
0
Je suis dans cas depuis le 30 novembre j'ai passée commande est a ce jour toujpurs pas de news , impossible de les avoirs .
Je suis déboussolée.
0
Même chez les chinois on recoit la commande ! Moi aussi j ai passé commande depuis le 16 novembre et toujours rien !!!
0
Nabs2510 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018
10 déc. 2018 à 17:09
Bonsoir
J’ai commandé aussi sur le site depuis le 15 novembre ( pour 7 euros , car le site me paraissait louche) et a date je n’ai rien reçu
Juste écrit pending ...
Je pense qu en effet c est une arnaque
Mm si j avais vu des commentaires sue facebook comme quoi certaines personnes avaient été livrées ....
Espérons que ça finisse par arriver
0
Je n'arrive même plus à les retrouver sur facebook. Pourtant c'est bien là que j'ai connu le site. J'ai commandé aussi que pour 7e. C'est pas grand chose. Mais ca fou les boules. Quand je vois tout ceux qui ont depensé 100-200e.
Ils ont du bien se faire plaisir les arnaqueurs.
0
tenez moi au courant si jamais quelqu un recoit ! chose qui me parais plus possible vu les avis de tous.merci
0
idem j attend toujour ma commande et rien
0
Pareil pour moi je pense que c'est une arnaque
0
Egalement escroquée de 130 euros
0
Bonsoir malheureusement je n'ai aucune nouvelle. Je suis désespéré
0
Bonjour moi aussi j'avais passé la commande jusqu'au aujourd'hui pas de livraison heureusement que c'était seulement pour 50euro .mais ils vont le payer un jour je crois en Dieu
0
bonjours idem moi aussi commander pour une 40e et rien meme pas moyen de me connecter a mon compte envoyer des mails de réclamation rien sa ba faire un mois
0
Lasarthe72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
19 déc. 2018 à 04:40
Comme moi. Pareil
0
JudithEyangakombe
19 déc. 2018 à 15:45
Moi je passé la commande depuis le 26 novembre jusqu'à maintenant rien warm baby
0
bonsoir aussi jai passe un comende
27e plus que 1 mois j rien recu
0
jai fais une commande le 22 novembre et toujours rien reçu
0
Moi aussi j'avais commandé sur ce site et je n'est rien reçu il ont encaissé l'argent et pas de colis et maintenant impossible d'aller sur le site des arnaqueurs comment faire pour qu'ils arrêté de voler les gens
0
Bonjour, je répond à votre message , moi aussi j'ai été victime de cette arnaque, ceci dit ils on refait leur site sur Facebook mais cette fois ci vous verrez une femme comme profil je les signaler cordialement sylvie
0
Pareil j'ai passé une commande de 100 euro le 25 octobre 2018 et toujours rien on peux même pas les joindre, ni avoir accès à notre compte, pas de réponse au message une vrai arnaque je suis déçu !
0