|
|
|
|
Je ne m'y connais pas du tout en informatique et je viens d'acquérir un portable Compaq avec Windows Vista. Les Cd's de Réinstallation n'étant pas fournis, il faut les crée (d'après ce que m'a dit le vendeur): ce que j'ai essayé de faire en utilisant le programme Recovery Manager. Une fois lancé, le PC me demande d'insérer un CD vierge. Je venais d'en acheter des neufs, ils étaient donc bien vierges. Un message d'erreur apparait m'annonçant que ce cd n'est pas vierge. Je teste avec un autre : même message. Une amie ayant acheté le même portable rencontre le même problème... Qu'est-ce-que je peux faire à part aller voir le SAV ?
Ha ok!
|
Coucou tt le monde j ai lu ce k vous avez dit et moi j ai vraiment un problem alor. J ai acheté un packard bell ac vista et j aimerais faire ces dvd........
|
|
Bonjour,
|
J'ai 1 collègue le weekend dernier qui a tout essayé pour sauvegarder son vista sur DVD son portable est un ACER. Il y a passé 2 jours et le lundi, il m'a téléphoné pour me signaler qu'il avait réussi à sauvegerder vista sur 2 DVD. L'explication est simple mais pas du tout normale : En raccordant son graveur externe il a pu les graver. Alors que, avec son graveur interne il y a passé tout le weekend. Je tiens à signaler qu' il a acheté un Transportable ACER de 22 pouce il y a à peine 2 semaines. C'est vrais aussi que les DVD-R et DVDRW ne passaient pas. |
Bonjour mon probleme et que une fois le premier disque terminer rocovery me demande de le teste, en reponse il me l ejecte sans rien preciser il mest conc impossible de graver le second disque information situee dans l encar en bas a gauche de la fenetre nombre de disque 2 disque graver 0 normal puisque il ne passe pas le test mais que faire j ai un p bell sj81 j ai essayer avec dvd rw mais j ai lu que ca n aller pas ensuite dvd-r non plus pour les +r le risque est le meme |
Salut tout le monde!
|
Bonjour a tous!!!
|
Bonjour,
|
D'une manière générale, avec ces sytèmes inventés par les fabricants de PC (et Microsoft) pour lutter contre le piratage, la sophistication est telle que le tout devient très sensible, voire fragile.
|